Accueil > News Beauté > High-tech

12 jours de cadeaux Apple

12 jours de cadeaux Apple

Cette année encore, Apple lance son opération les 12 jours de cadeaux. La possibilité pour tous, de télécharger gratuitement des chansons, des vidéos mais aussi des applications pour iPhone ou iPad.

Opération 12 jours de cadeaux

Du 26 décembre au 6 janvier, Apple vous offre des morceaux de musique, des vidéos, des livres électroniques mais aussi des applis pour iPhone, iPad et iPod Touch. Pour en profiter c’est très simple. Chaque jour, la firme à la pomme vous proposera un contenu différent que vous pourrez télécharger gratuitement pendant 24 heures via iTunes.

Le cadeau du 26 décembre

Les 12 jours cadeaux ApplePour aujourd’hui, Apple vous offre trois morceaux live de Coldplay enregistrés au Festival de Londres ainsi que trois vidéos de ce même concert. Si vous souhaitez les récupérer, il vous suffit de vous connecter sur Itunes et d’accéder à la rubrique les 12 jours de cadeaux. Attention vous n’avez que 24 heures pour les télécharger.

Application dédiée

Pour ne rien rater de l’opération les 12 jours de cadeaux, Apple a crée une appli gratuite pour iPhone, iPad, iPod Touch. Disponible via l’App Store, c’est l’assurance pour vous de ne manquer aucun des cadeaux. Crédit photos: Apple et © dzono © Mikhail Mishchenko – Fotolia

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

2 commentaires pour “12 jours de cadeaux Apple

  1. claudia58 le a dit:

    j’imagine qu’il faut un compte itune pour pouvoir se connecter mais je pense que ce n’est pas payant de s’y connecter?

  2. Tu imagines bien, il faut effectivement un compte iTunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site