Accueil > News Beauté > Acné

Acné : Gel moussant Keracnyl

Acné : Gel moussant Keracnyl

Les peaux grasses à imperfections et les vilains petits boutons d’acné ont du souci à se faire. Les Laboratoires Ducray commercialiseront dans quelques semaines une nouvelle formule de leur gel moussant Keracnyl.

Hygiène et acné

On l’oublie trop souvent mais l’hygiène est le premier geste indispensable dans la lutte contre l’acné. Ca peut paraître bête mais de nombreuses personnes se concentrent essentiellement sur les traitements anti-acnéiques. A tort.

Keracnyl nouvelle formule

Gel moussant KeracnylLe gel moussant Keracnyl s’adresse à toutes celles souhaitant mettre un terme à leurs problèmes d’acné. Sa nouvelle formule associant la Myrtacine aux extraits de salicylate élimine les impuretés tout en limitant la propagation de bactéries P.acnes responsables des problèmes de peau.

Peaux à tendance acnéique

Très sensibles aux irritations, les peaux à tendance acnéique ont besoin d’être purifiées en douceur. Sans savon et hypoallergénique, le gel Keracnyl assure une tolérance optimale. J’en profite pour rappeler aux filles que les gros savons sur de l’acné ce n’est pas bon du tout. Je ne compte plus le nombre de messages reçus ces derniers temps concernant ce sujet.

Application

On l’applique sur une peau légèrement humide le matin et le soir. On fait mousser le tout et on rince abondamment à l’eau claire. Inutile d’en mettre beaucoup. Personnellement je préfère le flacon pompe bien plus pratique que le tube pour doser la quantité désirée. On peut l’utiliser seul ou en association avec des traitements anti-acnéiques (crèmes ou médicaments).
Gel moussant Keracnyl Ducray à 16 euros le flacon pompe de 400 ml et 8,90 euros le tube de 200 ml (prix public conseillé).

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site