Accueil > News Beauté > Minceur

Amincissant intensif nuit

Amincissant intensif nuit

Et si on parlait un peu régime ou plus précisément de l’amincissant intensif nuit de Somatoline Cosmetic. Parce que perdre quelques rondeurs en restant bien au chaud au fond de son lit, je dis oui tout de suite.

La valse des régimes

Chaque année à la même saison on a le droit au festival des régimes. Il suffit de s’approcher d’un kiosque à journaux pour comprendre l’ampleur du phénomène. Même si on est toutes d’accord sur le fait qu’il est parfois nécessaire de perdre quelques kilos, cela ne doit pas se faire n’importe comment. La minceur oui mais tout en préservant la notion de plaisir.

Traitement amincissant

Traitement amincissant nuitPerdre du poids c’est bien encore faut-il que cela se fasse sur des zones bien ciblées. Ca vous dit vous de maigrir des seins ? Voilà pourquoi je me suis tournée depuis quelques années vers les traitements amincissants. En complément d’une alimentation équilibrée on peut raisonnablement perdre quelques centimètres de tour de taille ou de hanches.

Un amincissant pour la nuit

Voilà un peu plus d’une semaine que j’utilise le Traitement Amincissant Intensif Nuit de Somatoline. Je vous fais l’impasse sur le descriptif technique pour passer directement sur les résultats.

Mes impressions

Amincissant nuitAu bout de quelques jours j’ai noté une nette amélioration de la qualité de ma peau. Elle est devenue bien plus lisse, plus douce. Mes cuisses ont gagné en fermeté, j’ai même l’impression d’avoir perdu quelques centimètres. N’ayant pas mesuré mon tour de cuisses je ne peux pas l’attester. Par contre je me sens beaucoup plus à l’aise dans mon jeans, il me serre moins.

Je n’ai pas aimé

L’odeur est un peu trop forte à mon goût mais elle s’estompe au fil de l’application. Et puis il faut vraiment bien masser pour faire pénétrer le produit. J’y passe bien 10 minutes. Du coup il ne faut pas trop en mettre sinon on peut facilement y passer la nuit.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site