Accueil > News Beauté > Vernis

Comment appliquer son vernis à ongles

Comment appliquer son vernis à ongles

Vous l’aurez comprise c’est ma semaine vernis à ongles. Après la présentation des dernières nouveautés, j’enchaîne avec cette vidéo pour apprendre à bien appliquer son vernis. Réalisée par Revlon, vous y apprendrez tous les gestes indispensables à une manucure parfaite.

Vernis à onlges: première étape

Appliquer base pour vernis à onglesOn commence le cours de manucure par la pose de la base. Cette étape indispensable va permettre de protéger l’ongle du vernis. On l’oublie souvent mais les vernis contiennent des pigments qui peuvent tacher l’ongle.

La pose du vernis

Appliquer vernis à onglesLa pose du vernis nécessite un peu de doigté mais en respectant quelques règles on peut très facilement obtenir de très beaux résultats. Pensez à bien essuyer le pinceau sur le bord du flacon pour supprimer le surplus. L’idéal étant de garder de la couleur que d’un seul côté de la brosse.

Je vous laisse découvrir le reste dans la vidéo. Merci à Revlon pour ses conseils experts. Si après ça vous n’arrivez toujours pas appliquer le vernis à ongles comme une pro c’est à désespérer de tout.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site