Accueil > News Beauté > Solaires

Après-soleil: Huile de soin exquise

Après-soleil: Huile de soin exquise

Je vous propose un avant goût de l’été avec cet après-soleil Huile de soin exquise de Polysianes. Un soin solaire destiné aux femmes qui veulent obtenir un bronzage uniforme, doré et lumineux.

Après-soleil

On l’oublie trop souvent mais l’après-soleil est aussi indispensable que les tongs, le maillot ou la serviette de bain. Sous l’effet du soleil, du vent et du sel de la mer la peau se dessèche et perd de son éclat. L’après-soleil nourrit, régénère et embellit la peau tout en prolongeant le bronzage.

Huile de soin Exquise

Dans la quête du toujours plus simple, l’Huile de soin exquise fait très fort. Proposée sous forme d’aérosol ( une première pour une huile sèche ) elle s’applique en un tour de main sous forme d’une brume aérienne. La diffusion multi positions permet d’accéder aux zones les plus difficiles. On vaporise délicatement sur l’ensemble du corps puis on effleure d’un passage avec la main la zone traitée pour faire pénétrer l’après-soleil. Vous en conviendrez avec moi difficile de faire plus pratique.

Bronzage prolongé

La texture non grasse de l’huile apaise et hydrate la peau. Sa formule à base de Monoï, de vitamine E et d’huiles végétales préserve l’épiderme du dessèchement et l’inonde de fraîcheur.
J’ai beaucoup aimé l’application via l’aérosol. Et pourtant je ne suis pas vraiment fan de ce type de packaging. Mais le fait de pouvoir l’utiliser dans tous les sens et un vrai plus. Et puis la brume très légère se dépose sur la peau apportant une douce sensation de fraîcheur. Vivement cet été. Je terminerai par cette phrase : Une peau bien hydratée c’est un bronzage prolongé. A méditer.
Huile de soin Exquise, le spray de 125 ml. Prix indicatif : 16,70 euros

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site