Accueil > News Beauté > Cheveux

Shampooing Asia Liss

Shampooing Asia Liss

Si comme moi vous rêvez depuis toujours d’une chevelure parfaitement lissée, vous serez certainement très intéressées par la gamme de soins Asia Liss de Schwarzkopf. Cheveux épais et frisés la fin du complexe.

Fer à lisser

Le fer à lisser tout le monde a testé au moins une fois de sa vie. C’est très efficace mais ça nécessite un peu de temps et puis faut bien l’avouer ça abîme énormément les cheveux même avec les plaques céramiques. Alors si un shampooing est capable de remplacer cette opération fastidieuse, je suis preneuse.

Shampooing lissant

J’ai donc testé le shampooing Asia Liss aux extraits de Bambou et d’Orchidée. Pour rappel il a la difficile mission de rendre les cheveux lisses pendant 24 heures, apportant ainsi à votre chevelure une touche asiatique.

Cheveux lisses

Une fois sortie de la douche mes cheveux semblent plus disciplinés que d’ordinaire. Cette première impression sera confirmée une fois ma brosse en main. Au final mes cheveux sont bien plus disciplinés et arborent une brillance éclatante. Toutefois il m’a fallut quelques minutes avec mon sèche-cheveux pour éliminer les dernières ondulations rebelles. Rien de bien grave en somme. Sans pour autant atteindre le résultat d’un fer à lisser, le shampooing Asia Liss propose une solution alternative au lissage des cheveux.
Shampooing Asia Liss Gliss Hair Repair de Schwarzkopf. Prix indicatif : 3.84 euros.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site