Accueil > News Beauté > Maquillage

Baby Skin de Gemey Maybelline

Baby Skin de Gemey Maybelline

Beaucoup, beaucoup de nouveauté chez Gemey Maybelline en ce début d’automne. Alors que les très mignons Baby Lips débarquent tout juste en France, la marque de cosmétiques américaine annonce l’arrivée chez nous de Baby Skin.

C’est quoi Baby Skin ?

Il s’agit en fait d’un produit pour camoufler les pores dilatés de la peau. Vous savez cette petites imperfections qui nous pourrissent la vie et qu’on arrive jamais à faire disparaître.

Comment l’appliquer ?

Baby Skin - Camoufler les poresL’application se fait sur une peau propre juste avant de se maquiller. On dépose sur la zone à problèmes (généralement le nez ou le front) un peu de gel, puis avec de légers tapotements on fait pénétrer le produit. Ca ne prend que quelques instants, c’est extrêmement rapide. Après il ne vous reste plus qu’à appliquer votre fond de teint ou votre BB Cream.

Attention ce produit ne fait que camoufler les pores dilatés. C’est à dire qu’une fois démaquillée, les petites imperfections réapparaissent. D’ailleurs si vous connaissez un soin traitant capable de faire disparaître les pores dilatés, je suis preneuse. J’ai tout essayé sans succès.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site