Accueil > News Beauté > Maquillage

Bandes eye-liner instantanées

Bandes eye-liner instantanées

En fouinant un peu sur YouTube, je suis tombée sur ces astucieuses bandes Eye-liner instantanées. Une méthode simple et rapide pour s’offrir un regard envoûtant en un clin d’oeil.

Débutante en maquillage

Autocollants Eye-linerSi comme moi vous avez la tremblote et deux mains gauches, la pose de l’eye-liner s’apparente plus au parcours du combattant qu’à une promenade de santé. Et tout ça, pour un résultat bien souvent très aléatoire pour ne pas dire décevant.

Stickers: Eye-linerLes bandes d’eye-liner instantanées sont faîtes pour moi. Plus de pinceaux, de stylos ni d’ombres à paupières. Un peu de mascara histoire de parfaire le maquillage des yeux et c’est tout.

Comment ça marche ?


Sur une peau bien propre et sèche, on applique l’autocollant au niveau des yeux en faisant bien attention de l’aligner au ras des cils. Au besoin on découpe à l’aide d’un ciseau le stickers afin de l’adapter parfaitement à sa morphologie. On presse très fort et voilà le tour est joué. Quand je vous disais que c’était simple et rapide. Les stickers eye-liner sont disponibles sur le site Nail Rock.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site