Accueil > News Beauté > Vernis

Bandes de vernis Sally Hansen

Bandes de vernis Sally Hansen

Le nail art c’est beau mais quand on n’est pas une virtuose du pinceau ça devient vite galère. Pour les filles pressées soucieuses d’obtenir un résultat parfait, il existe les bandes de vernis à ongles Sally Hansen Salon Effects.

Stickers pour ongles

Alors oui je sais les bandes autocollantes pour les ongles c’est loin d’être une nouveauté. Mais je trouve les stickers Sally Hansen Salon Effects tellement beau qu’il fallait que je vous en parle. Et puis ils sont faciles à utiliser, il n’y pas de temps d’attente pour les sécher et surtout ils peuvent durer jusqu’à 10 jours.

Richesse du catalogue

Autre point fort, les bandes de vernis Sally Hansen Salon Effects offre un choix de motifs importants. Il existe une multitude de designs plus ou moins extravagants, pour tous les goûts et de toutes les couleurs. Difficile de ne pas trouver son bonheur tant le catalogue est vaste.

Déballage du produit

Sally Hansen Salon EffectsChaque kit contient deux emballages de huit bandes de vernis fermés hermétiquement, une lime et un bâton pour repousser les cuticules. Ce qui fait donc 16 stickers autocollants pour une manucure. En sachant que normalement on a 10 doigts donc 10 ongles, ça fait 6 bandes supplémentaires. Rassurez-vous ce n’est pas une erreur. En effet la marque Sally Hansen a prévu quelques stickers supplémentaires en cas d’erreurs.

Application

Et croyez-moi ces stickers supplémentaires sont loin d’être un luxe. Les premières applications ont été pour moi très laborieuses. En cause, la largeur des bandes de vernis autocollantes. Mais avec un peu de pratique, on arrive à obtenir des résultats très convaincants.

Sinon en ce qui concerne le prix, il faut compter aux alentours de 10 euros pour un kit. Je sais ça fait un peu cher. A réserver donc pour les soirées ou les occasions spéciales. Ils sont en vente sur le site Amazon. A noter, la version américaine du marchand en ligne propose un plus large choix de bandes à des prix moins élevés (hors frais de livraison).

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site