Accueil > News Beauté > Epilation

Bar à sourcils Benefit

Bar à sourcils Benefit

Le week-end dernier c’était opération débroussaillage des sourcils. N’étant pas très douée avec une pince à épiler j’ai préféré opter pour le bar à sourcils Benefit. C’est certes un peu plus cher mais au moins je suis sûr d’obtenir une ligne de sourcils harmonieuse.

Bar à ongles

Donc direction le site internet Sephora pour trouver le Brow Bar Benefit le plus proche de chez moi. Petite précision, il n’est pas obligatoire de prendre rendez-vous. C’est très pratique. Revers de la médaille en cas de forte influence, il faudra peut-être un peu patienter.


Vidéo réalisée par GlossyBox
Une fois mon tour arrivé, une charmante esthéticienne me fait signe de m’installer sur le tabouret. Evidemment je ne peux m’empêcher de jeter un coup d’oeil à sa ligne de sourcils. Elle est parfaite. Me voilà donc rassurée.

Des sourcils parfaits

Elle commence tout d’abord par me passer une petite lotion antiseptique. En même temps elle m’explique ce qu’elle compte faire. Puis elle enchaîne avec le débroussaillage des sourcils à l’aide d’un petit peigne et de ciseaux. Pour l’instant rien de bien douloureux.

Seconde étape l’épilation

bar à sourcils Benefit - Magasin SephoraA l’aide d’un petit bâtonnet en bois elle applique la cire sur les zones broussailleuses puis avec un petit papier elle arrache le tout. Alors oui c’est un peu douloureux mais bon la souffrance est largement supportable. Et croyez-moi je suis douillette.

Des sourcils structurés

Avec une pince à épiler, elle arrache les derniers poils récalcitrants, histoire de peaufiner la mise en forme de mes sourcils. Voilà fin du calvaire. Je jette alors un petit coup d’oeil dans la glace. Et là franchement, je suis ravie du résultat. Evidemment c’est un peu étrange de se voir avec une ligne de sourcils toute fine mais une fois passée c’est quelques secondes d’étonnement, je me dis que j’aurai du venir bien plus tôt.

Maquillage - Ligne de sourcilsL’esthéticienne de Benefit m’applique en suite un gel pour apaiser la peau. Très agréable, ce dernier permet aussi de réduire les zones rouges sur les contours des sourcils. Et d’après ce que j’ai pu voir dans la glace c’est loin d’être inutile.

Un regard sublimé

Et on termine par la dernière étape optionnelle le maquillage. Perso, quand un pro se propose de me maquiller, je ne refuse jamais. Et au vu des résultats j’ai bien fait d’accepter. Je ressors du Sephora avec une ligne de sourcils parfaite et un regard totalement transformé.

Le prix

Au niveau du prix, il faut compter 21 euros pour une épilation des sourcils. Benefit propose aussi d’autres services comme la coloration des sourcils, l’épilation des lèvres et la pose des faux cils. Crédit photo © Serg Zastavkin – Fotolia et Benefit

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

1 commentaire pour “Bar à sourcils Benefit

  1. c’est un peu cher mais la ligne à l’air parfaite ça fait rêver car yves rocher ils proposent 10 € j’hesite vachement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site