Accueil > News Beauté > Cheveux

Baume après shampooing Klorane

Baume après shampooing Klorane

L’engouement pour les après-shampooings a connu une très forte progression ces dernières années. Plébiscités par de nombreuses femmes, ils font partie aujourd’hui de nos soins pour cheveux préférés.

L’après-shampooing devenu incontournable

La raison d’un tel succès s’explique aussi bien par la multiplication de l’offre que par la qualité des résultats obtenus. Plus faciles à appliquer, la majorité des après-shampooings ne réclament pas plus de 2 minutes de temps de pose. Simple, accessible, efficace voilà résumé en quelques mots l’après-shampooing d’aujourd’hui.

En finir avec les cheveux ternes.

Baume à la cire de magnoliaC’est dans ce contexte très favorable que les Laboratoires Klorane dévoilent le nouveau Baume après-shampooing à la cire de magnolia. Destiné aux cheveux ternes, il a pour mission d’intensifier la brillance de la chevelure tout en protégeant le cheveu des agressions extérieures. Mais qu’en est il réellement ?

Mon avis

Une fois secs, les cheveux se démêlent très facilement. De son côté-là le baume après-shampooing remplit parfaitement son contrat. A noter aussi qu’il n’alourdit pas le cheveu tout en lui procurant une agréable douceur. J’ai même l’impression que mes cheveux regraissent moins vite. Au chapitre de la brillance, c’est du tout bon.

Baume après-shampooing à la cire de magnolia, Laboratoires Klorane. Le tube de 150ml : 7,90 euros prix public conseillé.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site