Accueil > News Beauté > Maquillage

Baume à lèvres Colorburst

Baume à lèvres Colorburst

Elle est loin l’époque des vieux baumes à lèvres collants. Aujourd’hui avec Colorburst de Revlon, un seul geste suffit à nourrir et hydrater ses lèvres.

Hydratation des lèvres

Totalement dans l’air du temps, ces magnifiques Lip Butters assurent à la fois la fonction d’un classique rouge à lèvres mais aussi celle d’un soin des lèvres. En ce qui concerne l’hydratation, il n’atteint tout de même pas le niveau de mon Baume Nutri Réparateur Dermophil.

Baume à lèvres Colorburst de RevlonMais niveau confort et sensation de bien être il surclasse aisément tous les rouges à lèvres classiques que je possède. Et croyez-moi ça fait un paquet.

Teintes pétillantes

La gamme compte pas moins de 14 teintes fraîches et fruitées. Pas de doute le printemps arrive. Gourmande de nature, ma préférence s’est portée tout naturellement sur la couleur Crème Brûlée. Que voulez-vous on ne se refait pas.

Ce que j’apprécie

J’ai beaucoup aimé la douceur du baume à lèvres Colorburst. La texture onctueuse du produit fait que l’application est un vrai régal. Une fois posée, on ressent immédiatement une sensation de confort. Les lèvres semblent plus souples mais aussi plus lisses. Aucun effet collant à signaler.

Au niveau du rendu, la couleur est bien présente. Le fini miroir ou effet glossy donne une brillance vraiment naturelle aux lèvres. Pour celles qui souhaitent une couleur plus intense, il suffit juste de passer plusieurs fois le raisin sur les lèvres.

Mes déceptions

Le packaging très élégant rappelle celui du rouge à lèvres Colorburst. En un peu moins classe tout de même. Par contre, l’ouverture est un peu compliquée. Pourtant je n’ai pas les doigts très gros, bien au contraire. Autre souci, en rentrant le raisin, la texture crémeuse a tendance a s’étaler sur les bords du tube. A prévoir un petit mouchoir pour éliminer le surplus.

Les baumes à lèvres Colorburst (Lip Butter) seront disponibles en mars à 15,90 euros. Prix public conseillé.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

3 commentaires pour “Baume à lèvres Colorburst

  1. aurore le a dit:

    Hello!
    J’aimerais savoir où on pourra trouver ce rouge à lèvres?

    Merci!
    Aurore

  2. marie20 le a dit:

    tu as de la chance de tester avant les autres du coup on a un avant gout

    moi j’aime bien quand il a un hydratant avec j’ai souvent tendance à sécher des lèvres surtout avec mon rouge à lèvres

    merci pour tes tests !!!

  3. isabelle-b le a dit:

    Effectivement, le packaging est très élégant. J’ai bien envie de me laisser tenter 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site