Accueil > News Beauté > Maquillage

BB Cream de Clinique

BB Cream de Clinique

La célèbre BB Cream Clinique est désormais disponible en trois teintes. Il n’en fallait pas plus pour que Age Defense BB Cream SPF 30 de Clinique devienne ma BB Cream préférée. Texture, couvrance, j’ai tout testé rien que pour vous. Mais aussi un peu pour moi.

C’est quoi une BB Cream ?

Non, la BB Cream n’est pas un produit pour soigner l’érythème fessier des bambins. Mais plus un baume anti-imperfections. D’ailleurs ce soin miraculeux est fort apprécié en Asie. Pour faire simple la BB Cream est un soin unificateur de teint qui protége la peau tout en camouflant les petites imperfections.

Application

Intéressons-nous maintenant à cette Age Defense BB Cream SPF 30 de Clinique. La texture est un peu épaisse mais personnellement j’aime beaucoup ça. Elle s’applique néanmoins très facilement. Le teint est parfaitement unifié et la couvrance très bonne. Ma peau semble reposée et les petites imperfections envolées. Les vilains pores situés sur le haut de mon front et autour de mon nez ont complètement disparu tout comme les petites rougeurs de mon visage.

Couleur trop pâle

BB Cream Clinique TeintesConcernant la teinte, j’ai opté pour la 02. Elle est malheureusement un peu trop claire pour moi. Je suis obligée d’ajouter une touche de fond de teint. Sur les conseils d’une autre beauty addict je l’ai mélangée avec une crème teintée. Le résultat est très convaincant.

Formule spéciale peaux mates

Mais du coup la BB Cream perd de son intérêt. Heureusement Clinique va sortir très prochainement une nouvelle teinte plus foncée. Vous pouvez la découvrir en exclusivité sur le site de la marque. D’ici là je continue à faire ma petite tambouille avec ma crème teintée. Age Defense BB Cream SPF 30 de Clinique est disponible en exclusivité sur le site Clinique au prix de 29 euros le tube de 40 ml.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

1 commentaire pour “BB Cream de Clinique

  1. Éveil au maquillage le a dit:

    C’est bien le problème de toutes ces BBCREAM ! Les teintes sont souvent ininteressantes : trop pâles, trop foncées… À croire qu’il n’y a pas de pros ayant le sens des carnations derrière la création de ces produits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site