Accueil > News Beauté > Maquillage

BB crème de Garnier

BB crème de Garnier

Parmi les grosses nouveautés de la rentrée, difficile d’échapper à la nouvelle BB crème de Garnier, soin Miracle Perfecteur. Une nouvelle génération de soin conçue pour remplacer jusqu’à 5 produits.

Une BB crème c’est quoi ?

Venu tout droit d’Asie et plus particulièrement de Corée, les BB crèmes connaissent ces derniers mois un engouement sans précédent. Au point que certaines beauty addict ne jurent plus que par elles. Il faut dire qu’elles sont bien pratiques ces BB crèmes. Cumulant plusieurs fonctions, elles redonnent à la peau un éclat incroyable et tout cela en une seule application. Pour les filles pressées c’est vraiment dément.

Un seul soin pour 5 effets

BB crèmeLa BB crème de Garnier hydrate l’épiderme, unifie le teint, corrige les cernes, rehausse l’éclat de la peau et protége des UV du soleil. 5 effets dans un seul produit, difficile de faire mieux. Du coup, plus besoin d’encombrer sa salle de bains de crèmes hydratantes, de fonds de teints, de protections solaires et j’en oublie. Dit comme ça, tout ceci semble très alléchant, mais voyons ce que ça donne dans la réalité. Un petit test s’impose, non ?

Application

Niveau packaging rien de bien révolutionnaire. Un tube doré muni d’un gros bouchon blanc c’est du grand classique. Au niveau de l’application, rien à redire. La texture est très agréable, elle s’étale aussi bien qu’une simple crème de jour. Pensez bien à ne pas trop mettre de produit une petite noix de BB crème suffit amplement à recouvrir l’ensemble du visage. Histoire de chipoter un peu, je trouve le parfum un poil trop prononcé.

Résultats

Passons maintenant au chapitre qui nous intéresse le plus, je veux bien sur parler des résultats. Elle estompe très bien les petites rougeurs de mon visage et corrige efficacement mes petites imperfections. Au niveau de l’hydratation aucun souci particulier. N’ayant pas la peau très sèche cette BB crème suffit amplement. Pour les autres il faudra peut-être penser à mettre une crème de jour avant.

Par contre niveau couleur j’ai un petit reproche à faire. Je la trouve un peu trop claire. J’aurai peut être du choisir la teinte plus foncée, c’est vrai. Ah oui j’ai oublié de le préciser dans la présentation de la crème, mais le soin Miracle Perfecteur existe en 2 versions : clair et medium. Sinon concernant la couvrance ça s’apparente plus à une crème teintée qu’à un véritable fond de teint. Toutefois elle unifie parfaitement le teint et surtout rend la peau beaucoup plus douce.

Voilà pour ma petite revue, si vous avez des questions sur des points que je n’aurai pas abordé, laissez moi vos commentaires. Soin Miracle Perfecteur de Garnier sera disponible à partir du 15 septembre 2011 au prix de 9,90 euros.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site