Accueil > News Beauté > Soin

Beauty Kit coffret manucure

Beauty Kit coffret manucure

Contrairement aux idées reçues, il est parfaitement possible de prendre soin quotidiennement de ses ongles sans avoir recours à une esthéticienne. Pour cela, il suffit juste d’un peu de courage et de quelques outils. Inutile pour autant d’investir des sommes astronomiques dans du matériel de professionnel.

Beauty Kit

Kit manucure TerraillonTerraillon commercialise depuis peu le Beauty Kit, un coffret soin et séchage des ongles particulièrement complet. Ce kit se compose d’un stylo électrique, d’un limeur à ongles, d’un polisseur double face, d’un poussoir à cuticule et d’une lampe UV. Présenté dans une élégante boite, facile à transporter, vous pourrez l’emmener partout avec vous.

Comment ça fonctionne

Avant de commencer sa manucure, on pense bien à retirer son vernis avec du dissolvant. Une fois cette opération réalisée, on vient fixer à l’extrémité du stylo l’un des 4 embouts (lime à ongles, polisseur, polisseur double face, poussoir à cuticule) proposée dans le kit. Et voilà c’est parti pour une séance de soin des ongles. Si vous avez besoin de conseils n’hésitez pas à vous référer à la notice d’utilisation ou alors faîtes un tour sur le web. Ce dernier regorge de tutoriels et de vidéos.

Lampe UV

Beauty Kit Terraillon - Lampe UVTrès utile en particulier pour les adeptes de la French Manucure, la lampe UV permet de faire sécher le vernis plus rapidement. Son utilisation est ultra simple. On branche l’appareil sur le secteur, on appuie sur l’interrupteur marche/arrêt et on place ses mains à plat sous la lampe UV. Une fois les ongles bien secs, on éteint tout.

Le Beauty Kit soin et séchage des ongles de Terraillon est vendu aux alentours de 36 euros suivant les enseignes.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site