Accueil > News Beauté > Vernis

Bikini So Teeny d’Essie

Bikini So Teeny d’Essie

A mon plus grand étonnement, je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas parlé de la nouvelle collection été 2012 d’Essie, Bikini So Teeny. J’ai beau chercher, aucune trace sur mon blog d’une news concernant ces nouveaux vernis. Comment ai-je pu passer à côté d’un tel événement ?

Faute avouée

On va mettre ça sur le compte de la fatigue. Quoi qu’il en soit je m’empresse de corriger cette erreur par la présentation de la collection Bikini So Teeny de la marque Essie. Et pour me faire pardonner, je vous proposerai très bientôt un concours pour gagner quelques uns de ces magnifiques vernis.

Teinte flashy

Vernis Essie: Bikini So TeenyLa marque Essie nous propose donc pour cet été 6 couleurs différentes. On commence par Mojito Madness et sa très belle teinte citron vert puis on enchaîne avec Fear or desire un orange vif pour enfin terminer par un rose torride Off the shoulder. Voilà pour les teintes dites flashy.

Collection Essie

Vernis Essie été 2012: Bikini So TeenyLe reste de la gamme se compose d’un très joli bleu ciel laqué, Bikini So Teeny. C’est d’ailleurs ce dernier qui a donné son nom à la collection. Mais aussi d’un rose légèrement mauve Cascade cool et enfin de All tied up. Concernant la teinte de ce dernier vernis, j’ai bien du mal à la définir. Pour la marque il s’agit d’un bronze en fusion.

En ce qui concerne le concours, je pense mettre tout ça en place en début de semaine prochaine. Je vous en reparlerai donc très bientôt.

La collection Bikini So Teeny est disponible dans les magasins Monoprix mais aussi chez Marionnaud. Chaque vernis est vendu aux alentours de 12 euros.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site