Accueil > News Beauté > Maquillage

Blush liquide Cha Cha Tint

Blush liquide Cha Cha Tint

Vous le savez certainement j’ai une aversion particulière envers les blushs. Mais là, je suis tombée sur un produit pour le moins intriguant, le blush liquide Cha Cha Tint de Benefit. Comme toujours je n’ai pas pu résister à l’envie de tester ce petit blush liquide, d’autant plus que j’adore la marque Benefit et ses magnifiques packaging délicieusement rétro.

Présentation du Cha Cha Tint

Ce blush se présente sous la forme d’un joli petit flacon. Je reviens pas sur la présentation un ton en-dessous des dernières créations de Benefit mais toujours aussi craquante. Concentrons nous plutôt sur ce qu’il renferme c’est-à-dire, le blush liquide.

Blush ou vernis ?

Blush Cha Cha Tint de BenefitJe débouche la bouteille et je découvre non sans une certaine appréhension la couleur très orangée du produit mais aussi un petit pinceau. Je vérifie bien sur l’emballage qu’il ne s’agit pas d’un vernis à ongles. Je commence tout de même l’application, un peu déboussolée je dois bien l’avouer. Décidément le blush et moi ça fait deux.

Application du blush liquide

Ne faîtes pas la même erreur que moi. N’appliquez pas le produit directement sur la peau à l’aide du pinceau. Sinon c’est la catastrophe. Le blush liquide Cha Cha Tint se travaille avec les doigts. Pour cela on dépose sur l’intérieur du poignet ou sur le dos de la main quelques gouttes de produits puis on applique le blush sur le visage en faisant de jolis cercles.

Cha Cha Tint pour une peau dorée

Attention à bien doser la quantité de blush. Quelques gouttes suffisent à obtenir une jolie teinte bronzée. La peau semble alors comme illuminer, le rendu est très joli et la tenue excellente. Idéal pour paraître bronzée sans avoir mis un seul orteil sur la plage. A noter qu’on peut aussi l’appliquer sur les lèvres.

Pas toujours simple d’utilisation

Blush liquide Cha Cha Tint de BenefitJ’ai toutefois quelques reproches à faire à ce blush liquide Cha Cha Tint. Les premières applications ont été un peu compliquées. Il faut dire je m’y suis mal prise, je le concède. Pensez aussi à bien nettoyer vos doigts à l’eau savonneuse, sinon vous risquez de vous retrouver toute la journée avec les mains oranges.

Le blush liquide mon nouvel ami pour la vie

Mais à part ces quelques inconvénients c’est un très bon produit que je vous recommande. D’ailleurs je terminerai par ces quelques mots. Le blush liquide Cha Cha Tint ou comment Benefit m’a réconcilié avec le blush.
Le blush liquide Cha Cha Tint de Benefit: 32 euros le flacon de 12,5 ml. Prix public conseillé.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site