Accueil > News Beauté > Maquillage

Blush Sheer Color Cheek de Bobbi Brown

Blush Sheer Color Cheek de Bobbi Brown

Ca y’est l’heure est venue de vous présenter le concours du mois de juin. Pour cette nouvelle édition, j’ai décidé de vous offrir Sheer Color Cheek Tint, le nouveau blush de Bobbi Brown. Facile à transporter grâce à son astucieux packaging en forme de stick, c’est le produit idéal pour un effet bonne mine.

Fard à joues

Un petit coup de stick sur chaque joue, on estompe et voilà c’est fini. Difficile de faire plus simple. La formule est très agréable à travailler. En un geste on obtient un très joli dégradé. Parfait pour les adeptes d’un maquillage naturel et léger.

Blush crème

Blush Sheer Color Cheek de Bobbi Browm - Summer PinkDisponible en France en deux teintes, les fards à joues crème Sheer Color Cheek Tint signés Bobbi Brown peuvent aussi s’appliquer sur les lèvres. Seul regret ce sont des éditions limitées. Ils seront uniquement commercialisés durant l’été.

Le concours

Si vous êtes séduites par ce blush et bien sachez que je vous propose de gagner un Sheer Color Cheek à la teinte de votre choix. Pour cela il vous suffit de déposer un petit commentaire en bas de l’article et de m’indiquer la couleur que vous souhaitez recevoir Nude beach ou Summer Pink. Vous avez jusqu’au dimanche 30 juin pour jouer.

Deux fois plus de chances de gagner le Sheer Color Cheek

Blush Sheer Color Cheek de Bobbi Browm - Nude BeachComme à chaque concours, les abonnées de ma page Facebook ou de mon compte Twitter verront leur participation compter double. N’oubliez pas de le préciser dans votre commentaire. Si vous n’êtes pas encore abonné, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Un petit j’aime et vous doublez vos chances de gagner ce très beau blush Bobbi Brown.

Règlement

Le concours est ouvert à la France métropolitaine uniquement. Milles excuses à mes lectrices habitant à l’étranger. Comme à chaque concours, je ne prendrai en compte qu’une seule participation. Voilà je crois vous avoir tout dit. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site