Accueil > News Beauté > Soin

Beauty Box: Ma boite à Beauté

Beauty Box: Ma boite à Beauté

Après vous avoir fait languir pendant quelques jours sur Twitter, il est temps pour moi de vous présenter la toute dernière Ma Boite à Beauté. Et vous allez voir, cette Beauty Box m’a réservé encore de belles surprises.

Une petite déception

Soin lèvres Rosé - Embrase-Moi de Pulpe de VieUne fois n’est pas coutume, je vais commencer par vous parler des produits qui m’ont un peu déçus. Dans cette petite liste figure, le soin lèvres Rosé
Embrase-Moi
de Pulpe de Vie. J’adore le côté très girly du produit tout comme son parfum. Il s’applique facilement malgré la texture un peu pâteuse. Mais malheureusement je ne le trouve pas assez hydratant et sa couleur est un peu trop fade à mon goût.

Baume Bit Mât Cây

Baume - Bit Mât CâyL’autre déception concerne le baume miracle de Bit Mât Cây. Honnêtement je n’ai absolument rien à redire sur ce produit. Je trouve juste étonnant de le retrouver dans une Beauty Box. Ce n’est pas vraiment un produit de beauté puisqu’on l’utilise généralement pour calmer les maux de tête et les douleurs musculaires.

Ma Boite à Beauté du mois d'OctobreCeci dit, ça reste un très bon produit. J’adore son odeur de menthol et de cannelle, qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler d’autres remèdes d’Asie comme par exemple le baume du tigre. Il suffit de l’appliquer sur les tempes ou sur la nuque pour apaiser les migraines. Il soulage également les muscles endoloris. Et puis pour ne rien gâcher, je trouve le packaging particulièrement craquant.

Baume Tempête de Nividiskin

Baume Tempête NividiskinOn poursuit notre exploration du pochon Ma Boite à Beauté par le baume Tempête de Nividiskin. Je connaissais la marque de nom, mais je n’avais jamais eu la chance de tester l’un de leurs produits. Et pour un coup d’essai ce fut un coup de maître. J’ai la peau particulièrement réactive et j’ai tendance à faire facilement des allergies. Et là rien. Autre bon point, le baume Tempête pénètre très facilement et ne laisse pas de film gras sur la peau. Et cerise sur le gâteau, il assure une hydratation supérieure à bien d’autres crèmes que j’ai pu essayer. Et en ce début d’hiver c’est plus qu’important.

Huile éclatante de roucou

Huile éclatante de roucou - Pura BaliJe vous propose maintenant une petite pause massage. Place à une séance de papouillage avec l’huile de Pura Bali. On l’applique généreusement sur tout le corps en insistant sur les parties douloureuses (tensions musculaires) comme les épaules ou la nuque. Le parfum est divin, c’est vraiment un pur moment de relaxation.

Eau nettoyante et démaquillante

Eau micellaire nettoyante et démaquillante de Saint Gervais Mont BlancEt enfin on termine, par l’eau micellaire nettoyante et démaquillante de Saint Gervais Mont Blanc. C’est un très bon produit qui convient parfaitement aux peaux intolérantes comme la mienne. Un petit bout de coton et un peu d’eau micellaire suffit à démaquiller le visage mais aussi les yeux. Mon eyeliner n’a pas résisté bien longtemps.

Comment recevoir sa Beauty Box ?

Pochon Vert - Ma Boite à BeautéSi vous souhaitez vous aussi recevoir Ma Boite à Beauté je vous invite à vous rendre sur le site de la marque. Pour info l’abonnement est à 13 euros auquel il faudra ajouter 3 euros de frais de port. Vu la qualité des produits, je trouve le prix plus que raisonnable. Et vous, ça vous dit ?

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

1 commentaire pour “Beauty Box: Ma boite à Beauté

  1. j’aime bien le baume c’est marrrant et le soin des lèvres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site