Accueil > News Beauté > Promos

Bons plans soldes été 2013

Bons plans soldes été 2013

Le top départ des soldes édition 2013 vient d’être donné. Comme chaque année je vous propose quelques bons plans trouvés sur le net. Et oui les soldes c’est vraiment le meilleur moment de l’année pour se faire plaisir. J’espère par contre qu’à l’heure où vous lirez ces lignes tous les articles proposés ne seront pas déjà épuisés.

Soldes Sephora

Palette Urban Ammo EyeEt on commence ce tour d’horizon des bons plans soldes été 2013 par le site Sephora. Les promotions y sont très nombreuses, même si personnellement je suis restée un peu sur ma faim. Peut-être qu’avec l’âge, je deviens de plus en plus difficile. Quoi qu’il en soit j’ai tout de même craqué sur la palette Urban Decay, Urban Ammo Eye. Vendu normalement 35 euros avec les -30% elle vous revient à seulement 24,50 euros. Mais grâce au code promo VPBM6, vous avez le droit à -20% supplémentaires, ce qui fait au final la palette à 19,60 euros hors frais de livraison. Pas mal, non ?

Vernis et fards à paupières

Fards à paupières ReadyEn fouinant un peu sur l’e-shop, vous trouverez aussi des vernis Sephora à 1 euro. Il y’a plein de teintes au choix. A vue de nez au moins une vingtaine. Sans oublier, la très belle palette fards à paupières Ready de bareMineral. -30% sur les teintes The Showstopper et The Grand Finale.

Bons plans fringues

Soldes JennyferCe matin jusqu’à 10h, vous pouvez bénéficier de 10% supplémentaires sur les articles Jennyfer déjà soldés. Cette offre est valable sur le site internet avec le code HAPPY13 mais aussi en magasin. Sur le site Pimkie, avec le code SOLDES13, la livraison est gratuite ce mercredi 26 juin à partir de 25€ d’achats.

Sachez aussi que de nombreux centres commerciaux de la région parisienne ont mis en place un service de grooms pendant la période des soldes. Bien pratique pour faire ses courses tranquillement sous avoir à porter à bout de bras trois kilos de paquets (les 4 temps, Carré Sénart, Forum des Halles, Rosny 2, Parly 2, Vélizy 2, Cnit etc..).

Résultat du concours Kit Pop Art

Je profite de cette news pour vous annoncer le nom de la gagnante au concours Pop Art OPI. Après tirage au sort, c’est Sylvie34 qui gagne le très beau kit de vernis. N’oublies pas de m’envoyer tes coordonnées. Pour les perdantes, pas de déception à avoir. Ce mois-ci vous pouvez gagner le très beau blush de Bobbi Brown, Sheer Color Cheek. Pensez à vous inscrire et avec un peu de chance il sera peut-être à vous.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site