Accueil > News Beauté > Soin

Brosse rotative Clarisonic

Brosse rotative Clarisonic

L’arme ultime contre les petites imperfections de la peau débarque dans nos salles de bains. Son nom de code: MIA 2 Sonic Skin Cleansing System de Clarisonic.

Présentation de la brosse rotative MIA 2

Brosse rotative Clarisonic MiaJouissant d’une très forte réputation aux Etats-Unis, la brosse Clarisonic arrive en France dans quelques semaines. Pour celles qui ne connaissent, il s’agit en fait d’une brosse rotative utilisant la technologie du micro massage. Etanche, elle peut s’utiliser aussi bien devant sa glace ou sous sa douche. A noter son moteur électrique est capable d’effectuer pas moins de 300 oscillations par seconde.

Pour quel résultat ?

Brosse rotative ClarisonicSelon la marque, car malheureusement je n’ai pas eu la chance de la tester, la brosse Clarisonic nettoie le visage en profondeur bien plus efficacement qu’à la main. Son système de mouvements rotatifs permettrait ainsi de réduire la surproduction de sébum mais aussi de resserrer les pores de la peau. Et donc au final de retrouver un teint éclatant.

Comment utiliser la brosse Clarisonic

Elle s’utilise sur une peau légèrement humide. On applique sur la brosse un gel nettoyant visage, on sélectionne la vitesse souhaitée et c’est parti pour une séance de micro massages. Alors bien sûr on privilégie les zones à problèmes que sont le front, le nez et le menton. D’ailleurs un petit bip vous prévient toutes les 20 secondes pour vous indiquer qu’il faut changer de zone à traiter.

Le prix

Voilà en gros pour le fonctionnement, reste plus qu’à tester l’engin. Le hic c’est son prix. Il faudra débourser pas moins de 149 euros pour avoir la chance d’utiliser la brosse rotative MIA 2 de Clarisonic sous sa douche. Elle sera en vente en exclusivité dans les magasins Sephora courant du mois d’octobre.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

2 commentaires pour “Brosse rotative Clarisonic

  1. je ne sais pas si cette machine peut faire un effet genre resserrer les pores. ça peut juste faire un massage mais ça nettoie bien les pores! je suis sceptique

  2. laurine le a dit:

    oui ca nettoie bien et ca masse. Moi j’utilise la brosse Dr temt, elle a 4 embouts, un doux pour le démaquillage, 2 brosses pour le nettoyage visage et corps, et une pour les pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site