Brosse rotative Clarisonic
Article écrit par Julie le mardi 25 septembre 2012

L’arme ultime contre les petites imperfections de la peau débarque dans nos salles de bains. Son nom de code: MIA 2 Sonic Skin Cleansing System de Clarisonic.
Présentation de la brosse rotative MIA 2
Jouissant d’une très forte réputation aux Etats-Unis, la brosse Clarisonic arrive en France dans quelques semaines. Pour celles qui ne connaissent, il s’agit en fait d’une brosse rotative utilisant la technologie du micro massage. Etanche, elle peut s’utiliser aussi bien devant sa glace ou sous sa douche. A noter son moteur électrique est capable d’effectuer pas moins de 300 oscillations par seconde.
Pour quel résultat ?
Selon la marque, car malheureusement je n’ai pas eu la chance de la tester, la brosse Clarisonic nettoie le visage en profondeur bien plus efficacement qu’à la main. Son système de mouvements rotatifs permettrait ainsi de réduire la surproduction de sébum mais aussi de resserrer les pores de la peau. Et donc au final de retrouver un teint éclatant.
Comment utiliser la brosse Clarisonic
Elle s’utilise sur une peau légèrement humide. On applique sur la brosse un gel nettoyant visage, on sélectionne la vitesse souhaitée et c’est parti pour une séance de micro massages. Alors bien sûr on privilégie les zones à problèmes que sont le front, le nez et le menton. D’ailleurs un petit bip vous prévient toutes les 20 secondes pour vous indiquer qu’il faut changer de zone à traiter.
Le prix
Voilà en gros pour le fonctionnement, reste plus qu’à tester l’engin. Le hic c’est son prix. Il faudra débourser pas moins de 149 euros pour avoir la chance d’utiliser la brosse rotative MIA 2 de Clarisonic sous sa douche. Elle sera en vente en exclusivité dans les magasins Sephora courant du mois d’octobre.
Laisser un commentaire