Accueil > News Beauté > Vidéo

Idées cadeaux pour la Saint-Valentin

Idées cadeaux pour la Saint-Valentin

Pour les amoureux qui n’auraient rien encore prévu pour la Saint-Valentin, voici quelques idées pour faire plaisir et prouver son amour à sa moitié. Car oui messieurs, il n’est jamais trop tard lorsqu’il s’agit de faire un geste à l’être aimé.

Prouver son amour

C’est bien connu le jour de la Saint-Valentin, les fleuristes ne connaissent pas la crise. Bouquets de roses rouges, composition florale tout est bon pour témoigner son amour. Valeur sure (certaines diront valeur refuge), le bouquet de fleurs n’est peut-être pas le cadeau le plus original mais il fait toujours son petit effet.

Week-end en amoureux

Saint-Valentin cadeauxJe passe sur la traditionnelle boite de chocolat. On a autre chose à faire le jour de la Saint-Valentin que de s’empiffrer de chocolat, non ? Et pourquoi ne pas prévoir une escapade en amoureux. Quoi de plus romantique qu’un petit week-end avec l’être aimé. Inutile de partir à l’autre bout du monde pour passer un moment agréable. Le charme d’une petite chambre d’hôtel suffit bien souvent. Allez faire un tour sur ce site vous trouverez des idées de voyages à tous les prix et pour tous les goûts.

Soin beauté

Saint-Valentin soinEt pourquoi ne pas opter pour un soin cocooning ? Encore mieux si vous le pratiquez à deux. Vous ne le savez peut-être pas, mais les soins en duo pour la Saint-Valentin connaissent ces dernières années un succès croissant. Sinon il existe des cartes cadeaux beauté et bien-être donnant accès à tout plein de soins, dans plus de 300 instituts partout en France. Elles sont en vente dans les grandes surfaces, à la Fnac et directement sur le site Zenaé.

Blogueuses et Saint-Valentin

18 blogueuses ont accepté de dévoiler devant la caméra, leurs conseils beauté, mode pour une Saint-Valentin réussie. A visionner d’urgence.

Les célibataires

Une petite pensée pour les célibataires. Rassurez-vous la journée va vite passer et puis vous êtes loin d’être seule. Alors inutile de ruminer dans votre coin, l’année prochaine les choses seront certainement différentes. Crédit photo: © vgstudio – © sababa66 – © auremar – Fotolia

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site