Accueil > News Beauté > Vernis

Calendrier de l’avent Ciaté

Calendrier de l’avent Ciaté

C’est un scoop pour personnes, les fêtes de fin d’année approchent à grand pas. Vous ne serez donc pas étonné si aujourd’hui je vous présente le calendrier de l’avent de Ciaté. Et quelque chose me dit que ça va beaucoup vous plaire.

Comment patienter avant l’arrivée du père Noël ?

Les calendriers de l’avent tout le monde connaît. Cette petite planche en carton avec des petites fenêtres que l’on ouvre au fur et à mesure que l’on s’approche de Noël fait depuis de nombreuses années le bonheur de tous les enfants.

Calendrier de l’avent pour nailistas

Calendrier de l'avent - Mini Vernis CiatéLa version que je vous propose de découvrir aujourd’hui est un peu différente. Ici les gourmandises au chocolat ont été remplacées par des mini vernis. Vous voyez, je vous avais bien dit que ça allait vous plaire.

A chaque jour son vernis

Calendrier de l'avent - Vernis CiatéCiaté a dissimulé pas moins de 20 petits flacons derrière chaque petite fenêtre en carton. Tous les matins en ouvrant l’une de ses fenêtres, on a la joie de découvrir une nouvelle teinte. En plus des mini vernis, Ciaté a la bonne idée d’ajouter 4 flacons de petites perles pour réaliser une manucure caviar.

Ou l’acheter ?

Malheureusement, ce calendrier de l’avent n’est pas disponible en France. Seule solution le commander sur un site américain ou anglais. Sachez qu’il vous en coûtera tout de même 58 dollars. Certes c’est plus onéreux que la version chocolat, mais nettement plus fun.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site