Accueil > News Beauté > Vernis

Vernis: Caviar Mini Bar

Vernis: Caviar Mini Bar

La manucure caviar tient une place toute particulière dans le coeur des fans de nail art. Et ça, Ciaté l’a bien compris puisque aujourd’hui la marque anglaise lance le Caviar Mini Bar. Un coffret ultra glamour de 4 mini vernis et de 4 mini bouteilles de perles.

La manucure caviar

Comment ça marche ? Et bien c’est très simple. On applique la teinte de son choix et sur le vernis encore humide on saupoudre les perles directement au dessus de l’ongle. Avec délicatesse on aplanit l’ensemble et on laisse sécher quelques minutes. Voilà c’est fait.

Combinaisons de couleurs

Avec 4 couleurs de vernis et 4 assortiments de perles, les combinaisons sont très nombreuses. Et puis le rendu est vraiment superbe. Seul bémol, il se peut que quelques billes décident de se faire la malle. Mais bon pour une soirée c’est vraiment la manucure rêvée.

Le prix du Caviar Mini Bar

Caviar Mini Bar - Kit de vernis à onglesBonne nouvelle, le prix est tout à fait accessible. 22 euros pour 4 mini vernis et 4 assortiments de perles je trouve ça très correct. Vous trouverez le Caviar Mini Bar en exclusivité dans les magasins Sephora.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Les commentaires sont fermés.



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site