Accueil > News Beauté > Vernis

China Glaze Magnetix

China Glaze Magnetix

Dans un secteur très concurrentiel comme celui du vernis à ongles, il est impératif de tout le temps se renouveler. La marque américaine China Glaze spécialisée dans la manucure l’a parfaitement compris, et propose depuis peu un vernis magnétique, China Glaze Magnetix.

Vernis magnétique

Alors oui je sais, le vernis magnétique c’est pas vraiment une nouveauté. Les plus anciennes se souviennent certainement du vernis Star Magnet de l’Oréal ou encore Le Magnétique de Lancôme. Mais il n’empêche que j’ai été stupéfaite par cette collection Magnetix de China Glaze et leurs jolis motifs.

Les préparatifs

Vernis Magnetix China GlazeComme toujours avant la pose, on commence par bien préparer ses ongles. Dissolvant pour enlever le vernis précédent, on repousse les cuticules, petit bain et voilà mes ongles sont faits prêts à une nouvelle séance de maquillage.

Application

Le Magnetix s’applique comme n’importe quel autre vernis. Par contre une fois posé, on approche immédiatement l’aimant au dessus de l’ongle, sans jamais le toucher. Il faut rester dans cette position quelques secondes, le temps qu’apparaisse le motif choisi.

L’aimant fournit avec le vernis Magnetix vous permettra de réaliser trois motifs différents : Rayures, étoiles et chevrons. Je vous ai mis la vidéo pour mieux voir le résultat.

J’ai moins aimé

Au niveau de la couvrance, je vous rassure tout de suite, une seule couche suffit. Par contre il faut faire attention de ne pas toucher l’ongle avec l’aimant. Si ça arrive, il faut tout suite le nettoyer avec un peu de dissolvant. Pensez à bien laisser sécher votre vernis avant de passer le Top Coat. Sinon la pression du pinceau fait bouger le motif et ça fait un truc tout moche.

Collection Vernis Magnetix China GlazeAu final ma manucure m’a pris un temps fou. Mais le résultat me plait beaucoup. Ca donne un effet de relief à mes ongles très sympa. Le vernis à ongles China Glaze Magnetix est disponible en 6 teintes légèrement irisées.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site