Accueil > News Beauté > Soin

Dissimuler sa laideur à son mari

Dissimuler sa laideur à son mari

Dans la série, on vit dans un monde merveilleux, voici l’histoire d’un jeune chinois qui attaque son épouse pour lui avoir caché qu’elle était moche. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, cet homme a réussi à la faire condamner devant un tribunal. Non vous ne rêvez pas, on est bien en 2012.

Apparence physique

Tout commence, le jour de la naissance de sa petite fille. Etonné devant la laideur (supposée) du nouveau-né, le jeune père de famille soupçonne alors sa femme de l’avoir trompé avec un autre homme. Se trouvant lui et sa compagne plutôt beau physiquement, il ne voit dès lors pas d’autres explications plausibles. Il décide donc d’enquêter sur sa femme pour en savoir plus.

Le vilain petit canard

Et ce qui semblait être une banale affaire d’adultère va prendre une ampleur toute autre. En effet, l’investigation montre que sa femme a subit de nombreuses opérations de chirurgie esthétique avant de le rencontrer. Rhinoplastie, débridage des yeux, retouche de l’ovale du visage, et autres interventions pour un total avoisinant tout de même les 80 000 euros. Je vous laisse juger du résultat (voir la photo de la transformation sur le site du journal britannique Daily Mail).

Beauté intérieure

Ulcéré d’avoir été ainsi trompé sur la marchandise (n’ayons pas peur des mots) il demande le divorce et réclame une compensation financière pour le préjudice subi. Le tribunal lui donne raison et lui accorde pas moins de 100 000 euros de dommages et intérêts. Selon lui, la jeune femme aurait du l’informer de son physique avant l’opération. Cette histoire me laisse sans voix. Et l’amour,dans tout ça ?
Crédit photo: © Cyril Comtat – Fotolia

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

2 commentaires pour “Dissimuler sa laideur à son mari

  1. Je trouve qu’elle a fait trop d’opérations et ça a vachement changé son visage. On ne la reconnait plus !! Elle aurait du faire que quelques interventions !

  2. Petitgris le a dit:

    Incroyable et choquant. Ces deux-là n’était ensemble que pour l’aspect physique ! Bonjour les sentiments !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site