Accueil > News Beauté > Maquillage

Chubby Sticks de Clinique

Chubby Sticks de Clinique

L’engouement pour les Chubby Sticks de Clinique ne semble pas s’essouffler. Pour preuve deux nouvelles teintes viennent compléter la gamme de ces gros crayons à lèvres.

Au fait c’est quoi des Chubby Sticks ?

Derrière cet aspect de gros crayons de couleur se cache en réalité un baume à lèvre hydratant teinté. Cette forme très originale se révèle très pratique à l’usage. Et à la différence d’un crayon classique, les Chubby Sticks n’ont pas besoin d’être taillés. La mine fondante avance ou se rétracte d’une simple rotation.

Hydrate et nourrit les lèvres

Baume Chubby Sticks de CliniqueAu niveau de la composition on retrouve de l’huile de jojoba et du beurre de karité, deux ingrédients reconnus pour leurs propriétés hydratantes. Côté couleurs, vous avez le choix entre 16 teintes.

Mon avis

Alors, certes, je l’admet ces Chubby Sticks sont très jolis. Mais un petit test s’impose tout de même. On commence par les points positifs. La texture non collante est très agréable. Le produit glisse littéralement sur les lèvres.

Niveau hydratation ne vous attendez pas à quelque chose d’exceptionnel. On est loin d’un stick à lèvres Dermophil. Mais d’un autre côté on n’achète pas ce type de baume pour soigner des lèvres gercées. Il n’en reste pas moins très confortable. Il se fait vite oublier au cours de la journée. Bien évidemment il ne dessèche pas les lèvres mais c’est un minimum pour un baume à lèvres, non ?

Une touche de couleur

Niveau couleur, le rendu est discret. Les Chubby Sticks soulignent avec élégance les lèvres. Les adeptes du maquillage nude apprécieront. Un regret toutefois concernant la tenue. Elle est un peu trop juste à mon goût. Des corrections sont à prévoir au cours de la journée. Les Chuppy Sticks de Clinique sont disponibles sur le site Marionnaud au prix de 17,50 euros le crayon.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

3 commentaires pour “Chubby Sticks de Clinique

  1. Bérangère le a dit:

    Ils me plaisent trop !!!

  2. aurore le a dit:

    moi aussi ils me plaisent beaucoup, mais si la tenue n’est pas bonne, je n’en achèterai pas!

    Article intéressant!

    Bisous!

    Aurore

  3. c’est dommage que la couleur s’estompe au bout de quelques temps car moi je voudrai bien la remplacer par mon rouge à lèvres. Mais au niveau prix ça s’équivaut je trouve. ce que j’adore ce sont les couleurs chubby elles sont trop belles mais très chères!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site