Accueil > News Beauté > Cheveux

Chute de cheveux Shampooing

Chute de cheveux Shampooing

Une chute de cheveux même bénigne est souvent vécue comme un véritable traumatisme. Pour redonner force et beauté à votre chevelure, Ducray propose le shampooing crème Anaphase.

Shampooing spécial perte de cheveux

Depuis de nombreuses années les Laboratoires Dermatologiques Ducray proposent une gamme très complète de produits anti chute. D’ailleurs j’ai eu l’occasion il y’a quelques temps de vous parler de son très bon soin anti-chute RF80. Aujourd’hui je voudrais vous parler de la nouvelle formule du shampooing Anaphase.

Chute de cheveux chronique ou occasionnelle

Chute cheveux AnaphaseCe nouveau shampooing crème stimulant s’adresse aux personnes souffrant d’une chute de cheveux occasionnelle. On ne le sait pas vraiment mais ce phénomène touche aussi les femmes. Même si le processus est réversible il est indispensable de traiter cette chute le plus rapidement.

Fortifier les cheveux

Le shampooing Anaphase s’applique sur cheveux mouillés. Très doux il nettoie en douceur les cheveux et les prépare aux traitements antichute. A la différence d’un shampooing classique, sa nouvelle formule stimule la microcirculation et apporte au bulbe pilaire tous les éléments nécessaires à leur métabolisme. Les cheveux retrouvent vigueur et volume.

Conseils d’utilisation

Shampooing chute des cheveuxEn ce qui me concerne j’ai pris soin de bien masser délicatement le cuir chevelu pendant au moins 3 minutes. Ca peut paraître fastidieux comme ça mais c’est indispensable pour lutter contre la chute des cheveux et puis c’est très agréable. Pensez aussi à bien rincer abondamment. Je ne peux que vous le conseiller surtout si vous avez les cheveux fins comme moi. Vous verrez ils vont retrouver du volume comme par enchantement. Par contre il ne mousse pas beaucoup ce qui incite à en mettre plus qu’il ne faut. Shampooing Anaphase Ducray le tube de 200 ml à 9,90 euros prix public conseillé.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site