Accueil > News Beauté > Coiffure

Coiffures été 2010

Coiffures été 2010

Voilà quelques jours je vous présentais les coiffures de l’été 2010. Je vous propose de continuer à découvrir les dernières tendances coiffures à travers ces nouvelles photos de coupes de cheveux.

Modèle de coiffure 2010

Modèle coiffure été 2010Tendances de cet été. Une frange très longue balayée sur le côté. Une flamboyante couleur cuivrée. Rien de mieux pour cet été. Le biais apporte une touche de fantaisie. Une coiffure pleine de sensualité. J’adore.

Coiffure été

Coiffure étéUn brin rétro, cette coiffure ravira les amoureuses des boucles crantés. Un côté angélique qui nous rappelle les stars de ciné des années 40. Une coupe sur mesure pour les cheveux mi-longs. Miser sur les grands classiques c’est miser sur l’indémodable. La coiffure de cet été reste néanmoins pratique au quotidien.

Carré plongeant asymétrique

Carré plongeantLa nuque très courte permet d’accentuer l’effet de mouvement vers l’avant. La frange très épaisse souligne élégamment le visage. Le carré plongeant asymétrique est une coiffure dont on ne se lasse pas.
Collection Jean-Louis David, crédit photo : Derek Kettela.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

10 commentaires pour “Coiffures été 2010

  1. Miss Flo le a dit:

    C’est vrai qu’elles sont canon ces coiffures. Mais il faut pouvoir les entretenir au quotidien.

    Et puis elles sont tellement glamour que dans certains cas je serai un peu mal à l’aise.

    Pour une soirée ce sont des coupes de cheveux idéales.

  2. Sandri le a dit:

    Je recherchais des photos de coiffure car j’ai peur que mon coiffeur me loupe. Dès que je lui laisse carte blanche, je ressorts avec une tête.

    Et puis il coupe, raccourcit les cheveux tant qu’il peut. Moi j’aime bien un carré avec les cheveux qui descendent sur les épaules. Une frange pas trop épaisse et surtout une coupe très effilée.

    Je souhaite perdre un peu de volume.

  3. Louise le a dit:

    Hors de question que je me coupe les cheveux.
    Je vais donc me rabattre sur une coupe plus longue.

  4. L’été on doit porter la nuque très courte comme ce carré plongeant asymétrique présenté un peu plus haut.

    Et puis l’hiver on nous présente des coiffures avec des cheveux longs. Comment fait-on en 3 mois pour faire pousser les cheveux si vite ?

    A part les extensions je ne vois pas.

    Alors moi les tendances coiffures je fais comme si elles n’existaient pas.

  5. Merci pour toutes ces bonnes idées.

    Je suis séduite par le carré plongeant.

  6. Esprita le a dit:

    J’adore lorsque je lis  » La femme de cet été sera… » Comme si toutes les femmes allaient se ressembler sous le dictat d’un ou deux créateurs à la mode.

    La coiffure a croire que vous n’avez que ça dans la vie. Ma coiffure de l’été sera la même que celle de cet hiver.

  7. bonsoir, j’ai des cheveux épais longs n’arrive pas a les coiffer , je voudrais une coiffure avec cheveux longs adaptés à mon visage

    merci

  8. bonjour!

    pour la rentrée, j’aimerai un dégradé effilé mi-long qui se voie bien. Avec une sorte de frange sur le coté (plus une frange qu’une mèche). C’est un peu compliqué à expliquer, j’ai mon idée en tête mais je ne sais pas si les autres la comprenne. Alors si vous avez un model de coiffure qui y ressemble, je suis preneuse 🙂

    merci

  9. je te conseille un carré (mi-long) dégradé avec frange et effiler sur le dessus cela affinera ton visage et se verra bien … ps: JE SUIS COIFFEUSE

  10. la femme au cheveux carré plongeant je trouve cette coiffure magnifique j’aimerais faire la meme coiffure mais j’ai les cheveux assez bouclé et j’ai peur de galérer pour les lisser mais je suis pas sur que cette coupe me va très bien car j’ai les cheveux asez long ( milieu du dos avec un V est un degradé effilé ) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site