Coiffures été 2010
Article écrit par Julie le mardi 27 avril 2010

Voilà quelques jours je vous présentais les coiffures de l’été 2010. Je vous propose de continuer à découvrir les dernières tendances coiffures à travers ces nouvelles photos de coupes de cheveux.
Modèle de coiffure 2010
Tendances de cet été. Une frange très longue balayée sur le côté. Une flamboyante couleur cuivrée. Rien de mieux pour cet été. Le biais apporte une touche de fantaisie. Une coiffure pleine de sensualité. J’adore.
Coiffure été
Un brin rétro, cette coiffure ravira les amoureuses des boucles crantés. Un côté angélique qui nous rappelle les stars de ciné des années 40. Une coupe sur mesure pour les cheveux mi-longs. Miser sur les grands classiques c’est miser sur l’indémodable. La coiffure de cet été reste néanmoins pratique au quotidien.
Carré plongeant asymétrique
La nuque très courte permet d’accentuer l’effet de mouvement vers l’avant. La frange très épaisse souligne élégamment le visage. Le carré plongeant asymétrique est une coiffure dont on ne se lasse pas.
Collection Jean-Louis David, crédit photo : Derek Kettela.
Laisser un commentaire