Accueil > News Beauté > Coiffure

Coiffure gratuite – Bons plans

Coiffure gratuite – Bons plans

On commence ce début de semaine par un bon plan: une coiffure gratuite. En effet tous les samedis du mois d’avril, la Fédération Nationale de la Coiffure vous invite à découvrir son bar à chignon et son espace manucure. Ces instituts de beauté éphémères vous proposeront des prestations de professionnels le tout gratuitement. Alors pourquoi se priver ?

Bar à chignon

Chignon bar aux Galeries LafayetteUne coiffure glamour sans dépenser le moindre sous, voilà de quoi donner du baume au coeur pour le reste de la semaine, non ? Si vous souhaitez vous faire coiffer par les mains expertes des meilleurs apprentis du CFA Ambroise Croisat, il faudra vous rendre au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette Montparnasse. A noter que toutes les coiffures seront réalisées avec les produits de la marque René Furterer, partenaire de l’opération. Que demander de plus ? Une petite manucure peut-être.

Manucure gratuite

Manucure gratuiteEt bien votre voeu est exaucé. Il vous suffira juste de choisir la teinte parmi la gamme des vernis à ongles Galeries Lafayette. Le nail bar vous prendra en main et s’occupera de tout. Si vous êtes parisienne ou de passage dans la capitale, n’hésitez pas à y faire un tour.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site