Coiffures hiver 2010
Article écrit par Julie le mardi 22 septembre 2009

Pour commencer mon tour d’horizon des nouvelles coiffures hiver 2009-2010, j’ai décidé de vous présenter la nouvelle collection Saint Algue « Mouvements de Styles ». L’année 2010 s’annonce comme le millésime de la simplicité. Les créations des salons Saint-Algue se veulent élégantes sans fioriture ni superflu.
La coupe M
En coiffure comme en mode, l’élégance et la simplicité sont deux qualités à l’origine des plus grands succès. Cette nouvelle déclinaison de la célébrissime coupe « M » ne déroge pas à la règle. Côté couleur on retrouve une base chêne foncé.
Coiffure pour cheveux bouclés
Une nouvelle interprétation de la coupe M. Elle gagne en légèreté et en souplesse grâce à cet effet de boucles sauvages. N’oubliez pas l’indispensable soin anti-frisottis pour discipliner les pointes.
Cheveux courts dégradés
Réalisée sur une base courte, cette coiffure moderne s’adresse avant tout aux femmes dont les cheveux sont fins. Le dégradé très prononcé donne du volume à l’ensemble.
Crédit photo: Saint Algue
Laisser un commentaire