Accueil > News Beauté > Coiffure

Quelle coiffure pour le nouvel an ?

Quelle coiffure pour le nouvel an ?

Comme promis, voici quelques idées de coiffure pour la soirée du nouvel an. Du court, du long, du bouclé ou encore du lisse, de quoi fêter dignement la Saint-Sylvestre.

Choisir sa coiffure pour le réveillon

Entre le choix de la tenue, du maquillage et les éventuels préparatifs du réveillon on frôle la crise de nerfs. Inutile de se prendre la tête pour si peu. Je vous ai préparé une petite sélection de coiffures pour fêter en grande pompe la nouvelle année.

Pour cheveux court

Caaré court à la garçonneOn commence par une coupe courte de type garçonne légèrement asymétrique. Ca change du (trop) classique chignon. Et puis une fois la Saint-Sylvestre passée, on pourra très bien retourner au boulot sans faire ricaner ses gentilles collègues. Un simple coup de peigne et vous voilà prête.

Une coiffure de soirée

Coiffure de fêteQui dit réveillon d’exception, dit coiffure d’exception. Et si on se transformait en star hollywoodienne le temps d’une soirée ? Quelques boucles joliment dessinées et voilà une magnifique coupe de cheveux pour le 31.

L’indémodable chignon

Coiffure chignon bananePour les fêtes pourquoi ne pas opter pour ce chignon banane. Une coiffure absolument superbe mais difficilement réalisable. Ceci dit, pourquoi ne pas demander l’aide de votre coiffeur. Et vous les filles, sur quelle coiffure avez-vous craqué ? Crédit photos: Franck Provost

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site