Accueil > News Beauté > Coiffure

Tendance coiffure printemps 2013

Tendance coiffure printemps 2013

Les nouvelles tendances coiffure de ce printemps 2013 commencent gentiment à faire leurs apparitions. Feminiweb a donc décidé de se projeter dans le futur et de vous proposer un petit aperçu des coupes de cheveux de la saison prochaine. Une nouvelle fois les créateurs ont usé de tout leur savoir faire pour nous offrir de superbes coiffures.

Printemps 2013, les cheveux longs

Coiffures - Printemps Eté 2013On pensait les cheveux longs ringardisés par le carré court. Et bien on a tout faux. Cette magnifique coiffure réalisée sur une base carrée plongeante en est la preuve. Un roux flamboyant parfaitement lissé d’inspiration seventies. Ce printemps c’est décidé je garde mes cheveux longs.

Coiffure 2013

Coiffure, mèche - Printemps 2013Chanteur, acteur, mannequin, on la voit partout. La mèche fait son grand retour. Rebelle ou disciplinée c’est assurément le tube capillaire de ce printemps 2013.

Toujours dans la tendance

Coiffure, frange - Printemps 2013Intemporel, le carré long reste une valeur sûre de la coiffure. Un grand classique toujours autant apprécié. Mention spéciale pour la frange légèrement allégée au creux du nez. D’ailleurs jusqu’ici on a rien inventé de mieux pour mettre en valeur le regard. Et ce n’est pas la première dame des Etats-Unis qui me dira le contraire.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

2 commentaires pour “Tendance coiffure printemps 2013

  1. bon, je vois que je n’aurai pas besoin de changer de coupe au printemps! j’ai les cheveux longs et une frange droite: ça reste tendance et c’est tant mieux! 🙂
    Bisous
    Aurore

  2. j’aime bien la dernière une coupe carré longue avec la frange. la blonde aussi est pas mal le dégradé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site