Accueil > News Beauté > Promos

Un collier Hipanema en cadeau chez L’Occitane

Un collier Hipanema en cadeau chez L’Occitane

C’est aujourd’hui que débute l’opération Hipanema pour l’Occitane au Brésil. La marque de produits cosmétiques naturels s’est associée avec la célèbre société de bracelets pour nous offrir de jolies bijoux brésiliens.

Les bracelets brésiliens Hipanema

Pour celles qui n’auraient jamais entendu parlé de Hipanema ou qui feraient semblant de ne pas savoir, sachez qu’il s’agit d’une marque fondée par deux françaises après un voyage à Rio. Delphine, ancienne designer chez Paul & Joe et Jenny, ex-coordinatrice de production chez Corpus Christi ont eu la très bonne idée de lancer une gamme de jolies bracelets brésiliens.

Un collier Hipaneman en cadeau chez L'OccitaneLe concept connaît immédiatement le succès. En à peine quelques mois, les bijoux Hipanema envahissent les poignets des fashionistas.

5 colliers Hipanema en édition limitée

Pour fêter le lancement de sa nouvelle collection de parfums et de soins élaborés à partir de plantes provenant du Brésil, L’Occitane a demandé à Hipanema de lui créer une collection de 5 colliers en édition limitée. Ils vous seront gracieusement offerts sur le site et dans les boutiques L’Occitane participant à l’opération à partir de 15 € d’achats.Un bijou Hipaneman offert chez L'Occitane Attention toutefois les stocks ne sont pas illimités. Je vous mets ici la liste des magasins où vous pourrez retrouver l’opération Hipanema.

Code promo internet pour l’opération Hipanema

Pour les flemmardes qui souhaitent faire leurs achats directement à partir de leur canapé, n’oubliez pas de rentrer le code promo HIPA14 au moment de valider vos achats sur internet. Sans ce précieux sésame pas de colliers Hipanema.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

1 commentaire pour “Un collier Hipanema en cadeau chez L’Occitane

  1. j’adore ce genre de collier mais 15 € je trouve beaucoup comme panier je ne suis pas très fan de l’occitane. J’aurai bien voulu des bracelets ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site