Accueil > News Beauté > Promos

Color Sensational Popsticks

Color Sensational Popsticks

Avec ce temps pourri pas toujours facile de garder le moral. Heureusement pour moi, le magazine Public a eu la bonne idée d’ajouter à son dernier numéro un Color Sensational Popsticks de Gemey Maybelline.

Du baume aux lèvres

Magazine Public avec Color Sentational PopsticksEt ça tombe plutôt bien. Voilà un petit moment que je m’intéresse à ce rouge à lèvres aux couleurs acidulées et translucides. Malheureusement, la fin du mois approchant à grands pas, il devenait impératif pour moi de réduire mes dépenses. Fini donc les achats de maquillage. En fait c’est ce que je croyais jusqu’à hier soir 22 heures.

Un bon plan maquillage

Rouge à lèvres Color Sentational PopsticksL’heure à laquelle une copine me laisse un petit message sur twitter m’annonçant cette très belle offre du magazine Public. A 2,50 euros, le rouge à lèvres Color Sensational Popsticks en plus du prix du magazine, on peut vraiment parler de bon plan. Pour info ils sont vendus généralement aux alentours de 11 euros dans le commerce.

Couleurs pop

Color Sentational Popsticks - Crystal PinkDu coup, je me suis laissée aller j’en ai pris deux. Un rose et un orange. Il faut savoir qu’ils sont disponibles en 3 teintes. Après ça dépend de votre marchand de journaux. J’ai été obligée de faire deux boutiques pour trouver la couleur orange. Je ne désespère pas de trouver la troisième teinte. Celles qui me connaissent un peu savent que je suis très entêtée.

Mon avis

Color Sentational Popsticks de Gemey MaybellineBon pour en revenir au produit, voici en quelques mots mes impressions sur ces Color Sentational Popsticks. Elles sont malheureusement pas très positives. La présentation est très belle, mais en ce qui concerne le rendu je suis déçue. La couleur est bien trop légère. Il faut vraiment en passer plusieurs couches pour obtenir un résultat convenable. Et si en plus vous avez le malheur d’avoir les lèvres un peu sèches, il a tendance à faire ressortir les petites gerçures de la bouche. C’est pas très glamour.

Au final

Color Sentational Popsticks - LipstickEn revanche, l’application est très agréable tout comme la sensation procurée par ce lipstick sur les lèvres. Et puis vu le prix (2,50 euros), je ne regrette nullement mon achat. Je réserve ces baumes à lèvres pour les week-ends ou les vacances. Ils seront parfaits pour donner à mes lèvres une petite touche de couleur très naturelle.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site