Accueil > News Beauté > Vernis

Vernis Colorama de Gemey Maybelline

Vernis Colorama de Gemey Maybelline

Ce week-end, je me suis laissée tenter par les nouveaux vernis à ongles Colorama de Gemey Maybelline. Une fois de plus je n’ai pas su résister aux appels de ces jolis mini vernis. Je n’y peux rien, c’est plus fort que moi

Minis vernis

Vernis Colorama de Gemey MaybellineAu départ, je les ai choisis surtout à cause de leurs teintes ultra brillantes. Et puis aussi un peu à cause du design du flacon. Il faut dire que les Colorama sont super mimis. Vu le prix je m’attendais à un design bien plus cheap.

Choix des couleurs

Mini vernis Colorama de Gemey MaybellineAu niveau des teintes, la nouvelle collection de vernis à ongles offre une multitude de choix. Ca va des grands basiques, aux couleurs plus flashy comme le Superpower Blue. D’ailleurs j’ai beaucoup hésité à l’acheter et finalement j’ai craqué pour les teintes Urban Corail (110), Berry Fusion (354) et Pink Boom (262).

Appliquer son vernis à ongles

Vernis à ongles Colorama de Gemey MaybellineIntéressons nous maintenant à l’application. Vu la taille des vernis, j’avais quelques doutes concernant le pinceau. Et bien c’est une nouvelle fois une bonne surprise. Le maniement s’avère très simple. La texture est quand à elle très agréable.

Petits prix

Vernis à ongles ColoramaEt pour ne rien gâcher, ils sont vendus un peu moins de 5 euros pour une contenance de 7 ml. Les mini vernis Colorama de Gemey Maybelline sont disponibles en grande surface et dans les magasins Monoprix.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

3 commentaires pour “Vernis Colorama de Gemey Maybelline

  1. marie20 le a dit:

    j’adore les couleurs surtout le urban corail

  2. ALLOUETTE le a dit:

    moi aussi j’aime bien le corail mieux que le jaune ça m’irait pas trop j’ai la peau trop blanche ! sinon le marron fait trop chocolat le mauve il est joli

  3. fanny le a dit:

    j’aime beaucoup les couleurs il faut souvent remettre plusieurs couches pour que ton ongle soit couvert. Sinon j’aime bien la tenue est pas mal ça tient une semaine comme même heureusement. J’ai essayé le jaune whaou!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site