Accueil > News Beauté > Coloration

Coloration permanente, Color Mask

Coloration permanente, Color Mask

Que ce soit pour changer de couleur ou cacher l’apparition de quelques cheveux blancs, la coloration à domicile peut s’avérer très utile. Et ne me dites pas c’est compliqué à appliquer. Avec le lancement de Color Mask par Schwartzkopf, la première coloration permanente en texture masque, il n’a jamais été aussi facile de réussir sa coloration.

Une nouvelle coloration

Fini les contorsions pour se colorer l’arrière de la tête. Avec sa nouvelle texture, Color Mask s’utilise comme un masque de soin.

En quoi ça consiste

Soirée Koopines KookaïConcrètement, on enfile les gants fournis et on applique directement Color Mask sur l’ensemble de la chevelure directement avec ses mains. C’est simple et surtout très pratique. Aucun risque de coulures, ni même d’éclaboussures. Inutile donc de repeindre votre salle de bains une fois la coloration effectuée.

Se colorer les cheveux

Autre bon point, l’odeur est plutôt agréable et ne sent pas le produit chimique bas de gamme comme bon nombre de colorations. La couleur est brillante même si le résultat n’atteint pas le niveau d’une coloration réalisée chez le coiffeur. Mais à 9,10 euros le kit de coloration, Color Mask remplit parfaitement son rôle. A noter, Color Mask de Schwartzkopf existe en 12 nuances.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

1 commentaire pour “Coloration permanente, Color Mask

  1. je trouve très pratique qu’il fasse soin et coloration! Les cheveux sont moins abimés par la coloration ce qui est souvent le cas ! en plus pour une coloration permanente ça ne parait pas cher. Ca dure combien de temps ce n’est pas indiqué sur l’article merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site