Accueil > News Beauté > Vernis

Vernis Cool Romance par Orly

Vernis Cool Romance par Orly

L’été s’annonce riche en nouveautés pour les aficionados de vernis. Dernière sortie en date, la collection Cool Romance de la marque californienne Orly.

Cool Romance

On commence par un rapide tour du propriétaire. Le packaging de ce vernis à ongles est tout ce qu’il y’a de plus classique. Le flacon est surmonté d’un astucieux bouchon anti-dérapant en gomme. Ca peut paraître anecdotique comme ça, mais niveau utilisation c’est très pratique. Toujours au chapitre des bonnes nouvelles, ces vernis sont garantis sans DPB ni toluène.

Des couleurs encore et toujours

Vernis: Cool Romance OrlyPassons maintenant au plus important les teintes. Vous l’aurez certainement deviné, cette année, la grande tendance c’est le pastel. La collection Cool Romance d’Orly ne déroge pas à la règle. Après on aime ou pas. En ce qui me concerne j’ai un petit faible pour le beige rosé légèrement nude Prelude to a kiss. Sa teinte délicieusement vintage m’a totalement séduite.

La pose du vernis à ongles


Niveau application, je m’attendais vraiment à une texture plutôt fluide. Et bien c’est l’inverse, elle est plutôt épaisse. Du coup, après deux couches, le séchage m’a parut un peu long. C’est dans ces moments-là qu’on regrette son bon vieux vernis Top Speed de Revlon.

La prochaine fois, j’essaierai une seule couche. On verra bien au niveau de l’intensité et de la tenue ce que ça donnera.

Un choix pléthorique

Pochette: Cool Romance OrlyEn ce qui concerne les prix, la marque Orly a eu la très bonne idée de proposer ses vernis en deux versions différentes. La première avec une contenance de 5,4 ml (bouchon noir), il faut compter aux environ de 5,90 euros le vernis. Et 10,50 euros pour la version de 18 ml (bouchon blanc).

Mini collection Cool Romance OrlySinon il existe aussi un coffret de 4 vernis (5ml) à 18,90 euros et des pochettes de 3 vernis (18ml) à 29,90 euros.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site