Accueil > News Beauté > Maquillage

CosmopolitanBox

CosmopolitanBox

Depuis plusieurs mois les Beauty Box et autres coffrets beauté fleurissent un peu partout sur le net. Impossible d’y échapper, tous les blogs beauté ne parlent plus que de ça. Et le phénomène ne semble pas prêt de s’arrêter. Pour preuve, le célèbre magazine féminin Cosmopolitan vient tout juste de lancer la sienne.

Une nouvelle Beauty Box

Baptisée CosmopolitanBox, ce nouveau coffret beauté reprend le concept qui a fait le succès des Beauty Box. Pour une dizaine d’euros par mois, on reçoit directement chez soi dans une jolie petit boite, 4 à 6 produits en format miniature ainsi que de l’actu beauté, quelques conseils et des tutoriaux.

Le + de la CosmopolitanBox

Cosmopolitanbox - Beauty BoxRien de nouveau sous le soleil, me direz-vous. Et bien pas tout à fait. Pour se démarquer de la concurrence, Cosmopolitan a eu la très bonne idée de lancer le coffret VIP Box caché. Il s’agit en fait d’une CosmopolitanBox un peu particulière puisqu’elle contiendra en plus des produits beauté habituels une grosse surprise. Elle sera cachée parmi toutes les Box et envoyée au hasard chez l’une des abonnées. Un peu comme avec le fameux billet d’or caché sous l’emballage des tablettes Wonka dans le film Charlie et la Chocolaterie.

Comment recevoir sa CosmopolitanBox ?

Les abonnements s’effectuent exclusivement sur le site CosmopolitanBox. A noter qu’il est possible de recevoir le magazine du mois avec sa Beauty Box pour un euro supplémentaire.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

1 commentaire pour “CosmopolitanBox

  1. beauteplus le a dit:

    je n’ai pas réussi à m’inscrire à la box dommage que les produits soient en miniature. mais si tu n’aimes pas les produits au moins tu en as moins!!! ah ah!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site