Accueil > News Beauté > Coiffure

Coupe de cheveux été 2011

Coupe de cheveux été 2011

On s’intéresse aujourd’hui aux coupes de cheveux été 2011 des salons Intermèdes. Créatives, classiques ou sophistiquées ces coupes de cheveux sauront sublimer votre beauté naturelle. Place aux photos de coiffures.

La coupe de l’été 2011

Coupes de cheveux été 2011D’inspiration romantique c’est la coupe de cheveux été 2011 qu’il me faut. Un style sans artifices, pur et élégant. La mèche est simplement ramenée sur le côté pour donner du mouvement. Rien de mieux pour mettre en valeur le regard. Une coiffure sans effet sophistiqué pour cet été.

Modèle de coupe de cheveux été 2011

Modèle coupe de cheveux été 2011Originale, cette coupe de cheveux se caractérise par son importante mèche. Une tendance forte de l’été qu’on retrouve sur bon nombre de modèles de coiffure. A l’arrière les cheveux sont coupés très courts pour alléger au maximum la nuque. Une coupe courte effilée pour les fashionistas en manque d’inspirations.

Coupe de cheveux court

Coupe de cheveux courte été 2011On change totalement de style, avec une coupe de cheveux été 2011 sophistiquée. Un style ultra féminin, élégant, un peu plus classique que les deux coiffures précédentes. Les mèches sont coiffées vers l’arrière donnant à l’ensemble un soupçon de légèreté et un je ne sais quoi de sensualité. Promis la prochaine fois je posterai des coiffures pour cheveux longs.
Crédit photos: Intermède

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

4 commentaires pour “Coupe de cheveux été 2011

  1. coiffure 2011 le a dit:

    Moi je vote pour la deuxième. Y’a pas photo.
    Par contre le travail sur les mèches ça doit être difficile à reproduire chez soi.
    Très belle coupe de cheveux.

  2. mailo le a dit:

    tu as raison tous les matins ça doit être dur à faire un tri j’imagine qu’il faut travailler avec du gel ou autres moi je ne veux pas passer plus de 5 mn pour mes cheveux le matin la coiffure ça doit etre rapide!!

  3. pas du tout……….je préfère la 1ére et la troisième coupe(classique) personnellement la deuxième n’a aucune forme ni base………

  4. je trouve la 2e coiffure difficile à reproduire et le matin pour se coiffer . c’est la cata mais j’aime bien la première aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site