Accueil > News Beauté > Coiffure

Coupes de cheveux printemps été 2011

Coupes de cheveux printemps été 2011

On poursuit notre série de coupes de cheveux printemps été 2011 avec la suite de la collection Saint Algue. Pour celles qui auraient loupé le premier épisode pas de panique. La séance de rattrapage est ici : coiffures printemps été 2011.

Coupe de cheveux été 2011

coupe de cheveux printemps 2011Pour mettre un terme à la guerre cheveux courts contre cheveux longs je débute cette série pour une coupe mi-longue. Coupés au niveau des épaules, les cheveux sont légèrement ovalisés autour du visage. Une coupe de cheveux printemps été 2011 éclatante de naturel.

Carré long printemps été 2011

Modèle coupe de cheveux printemps été 2011Le carré long fait partie des grandes tendances coiffure de cet été. Saint Algue ne déroge pas à la règle en nous présentant cette splendide coupe de cheveux. Le marron intense, les mèches légèrement ondulées, les pointes balayées vers l’arrière tout est réuni pour faire de cette coiffure un grand succès de l’été. De loin ma coupe de cheveux préférée parmi la collection printemps été 2011.

Pour cheveux courts

Coupes printemps-été 2011Et on termine de tour d’horizon des coupes de cheveux printemps été 2011 par une coupe courte déstructurée. Réalisé sur une base boule, les lignes très graphiques soulignent avec élégance les contours du visage. Idéal pour les beaux jours, le court c’est l’assurance d’être dans la tendance tout en restant sexy.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

4 commentaires pour “Coupes de cheveux printemps été 2011

  1. Anna12 le a dit:

    Et moi qui cherche depuis des semaines un carré court qui ressemble à quelque chose. Merci

  2. Ces coupes de cheveux printemps été 2011 ressemblent beaucoup aux créations des années précédentes. J’ai l’impression qu’on nous ressort à chaque saison les mêmes coiffures. Y’en a marre des carrés (longs ou courts d’ailleurs). Un peu de changement. Je veux du neuf, des coiffures tendances pas une coupe vu et revu depuis deux ou trois saisons. C’est peut-être trop demandé à messieurs les coiffeurs. Vous tournez en rond.

  3. J’aime bien la premiere coupe je voudrais savoir si c’est naturel les ondulations car j’adore ce style

    est ce une permanente ou pas???

  4. Moifemme le a dit:

    Ces coupes de cheveux printemps été 2011 sont pour moi l’exemple précis des tendances coiffure de l’été qui s’annonce.

    Sensuelle, féminine en un mot des coiffures ultra-glamour. J’adore la seconde photo. La coupe est tellement belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site