Accueil > News Beauté > Vernis

Creanails pour une manucure parfaite

Creanails pour une manucure parfaite

Le programme de la journée s’annonce plutôt chargée. On va commencer par la présentation de Creanails, un nouvel outil pour bien appliquer son vernis à ongles sans déborder et puis on enchaînera avec les résultats du concours Dangerous palette.

Avoir de jolies mains

Poser son vernis à ongles, pour certaines c’est une simple formalité. Pour d’autres c’est un chemin de croix. Alors évidemment on peut utiliser des petits cotons tiges imbibés de dissolvant ou un feutre correcteur pour effacer les tracés hasardeux. Mais bon c’est long, fastidieux et le résultat n’est pas toujours à la hauteur de nos espérances.

Creanails


Heureusement il existe aujourd’hui un accessoire bien pratique pour réaliser une manucure parfaite en seulement quelques minutes. Baptisé Creanails, cet outil se présente sous la forme de petits embouts en plastique souple.

L’application

Creanails - Outil pour une manucure parfaitePour les utiliser c’est très simple. Il suffit de glisser le doigt dans l’embout et hop le tour est joué. On peut alors commencer sa séance de coloriage des ongles sans craindre les bavures sur les cuticules. Une fois l’application terminée, on laisse sècher quelques minutes le vernis avant de les enlever. Puis un petit coup sous l’eau pour enlever les éclaboussures de vernis et voilà vos embouts prêts pour une nouvelle séance de manucure.

Combien ça coûte ?

Les Creanails sont vendus 17 euros. Pour ce prix vous aurez le droit à 26 embouts de différentes tailles, plus des bandes autocollantes pour vous aider à réaliser une french manucure.

Résultat du concours

Passons maintenant aux résultats du concours. Une nouvelle fois un grand merci à vous toutes pour vos gentils messages. C’est toujours un plaisir de vous lire. Attention roulement de tambour, je vais annoncer le nom de l’heureuse gagnante. Après tirage au sort, the winner is Les Envies de Georgette.

Félicitations ma belle tu viens de remporter la palette Urban Decay Dangerous Palette. N’oublies pas de m’envoyer tes coordonnées en me laissant un petit message sur cette page. Je t’enverrai ton lot le plus rapidement possible.

Nouveau concours

Les perdantes pourront toujours se consoler en participant au nouveau concours. Cette fois-ci c’est un stick blush Fine One One de Benefit à gagner. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une très belle journée. Je croise les doigts pour vous.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site