Accueil > News Beauté > Cheveux

Cure de force antichute

Cure de force antichute

Le retour de vacances est souvent synonyme de cheveux fatigués, dévitalisés, ternes. Cette situation, associée au changement climatique, peut provoquer dans certains cas une chute de cheveux. Plus ou moins sévère, cette chute est le plus souvent réversible. Toutefois une petite remise en forme s’impose.

Une perte normale

Il faut savoir que la perte de cheveux n’est pas en soit très grave. Les cheveux se renouvellent en permanence, et il est tout à fait normal d’en perdre quelques uns. D’après certains experts capillaires, une perte de 50 à 70 cheveux par jour ne devrait pas vous alarmer. Au-delà de ce seuil, il est préférable de se préoccuper du problème. D’ailleurs c’est ce que j’ai fait.

Cure de force antichute

Cure force antichute KloranePlutôt que de me lamenter tous les matins à la vue de mes cheveux sur l’oreiller, j’ai décidé de prendre les choses en main. Pour tenter d’arrêter la chute et stimuler la repousse, je me suis lancée dans la cure de force antichute au complexe actif quinine caféine des laboratoires Klorane.

Application du traitement

J’ai eu l’occasion de tester plusieurs traitements anti chute et la plupart du temps ils étaient très contraignants. Entre les ampoules à casser, les mélanges à faire, ça devenait vite très fatiguant. Ici un flacon spray très simple d’utilisation. On l’applique sur cheveux secs ou humides, 2 à 3 fois par semaine pendant 6 semaines.

Les résultats

Cure contre la chute de cheveuxUne fois appliqué le soin anti chute ne laisse pas les cheveux gras ou collants. On peut très facilement se coiffer les cheveux. J’ai commencé le traitement, il y’a seulement trois jours. Difficile dès lors de vous parler des premiers résultats. Toutefois ma chevelure semble plus forte. Ayant les cheveux fins, j’ai l’impression qu’ils ont gagné en volume. L’action fortifiante de la nouvelle cure de force antichute Klorane fonctionne très bien pour moi. En ce qui concerne la chute, il faudra patienter encore quelques jours. Mais rassurez-vous, je vous tiendrai au courant.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site