Accueil > News Beauté > High-tech

Customiser ses Converse

Customiser ses Converse

Une fois n’est pas coutume j’abandonne temporairement les cosmétiques pour vous parler des chaussures. En fait devrais-je dire personnalisation de baskets puisqu’il s’agit de customiser ses Converse.

Personnaliser ses chaussures

A partir du 16 août 2011 Converse lance l’opération Get Inked au rez-de-chaussée du Citadium (Paris 9ème). Après le succès rencontré à New York puis à Londres, la célèbre marque américaine de sneakers débarque à Paris avec son studio de personnalisation et ce jusqu’au 12 septembre.

Comment customiser ses Converse ?

Customisation ConverseLe principe est très simple. On choisit son modèle de Converse All Star, puis on sélectionne un des dessins proposés parmi les 200 visuels imaginés par les designers de la marque. Il n’y plus qu’à laisser faire l’imprimante, choisir la couleur de ses lacets et vous voilà avec une paire de Converse totalement personnalisée. Les fashions addict pourront ainsi laisser libre court à leur imagination.

Tarifs de la customisation

Customisation baskets ConverseAu niveau du prix, il faut compter 10 euros pour une impression sur la languette ou sur un côté de la chaussure, 20 euros pour personnaliser les deux côtés et 25 euros pour l’ensemble de la Converse. Une opération à ne pas louper. Get Inked du 16 août au 12 septembre 2011 au Citadium, Paris 9ème.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site