Accueil > News Beauté > Maquillage

Dangerous Palette – Urban Decay

Dangerous Palette – Urban Decay

Souvenez-vous, il y’a quelques jours je vous présentais la palette de maquillage Feminine Palette signée Urban Decay. Et bien aujourd’hui je vous propose de tenter de gagner sa cousine, la Dangerous Palette.

So dangerous ?

Pochette Urban Decay - Dangerous PaletteCôté design, la Dangerous Palette est livrée dans une pochette en vinyle noir munie d’une fermeture éclair. Sur le dessus on retrouve la dague Urban Decay bien connue des Beauty Addicts. C’est sobre, un peu triste mais élégant.

Le contenu de la palette

A l’intérieur on retrouve 6 ombres à paupières, un mini gloss ainsi qu’un petit miroir bien pratique pour effectuer quelques retouches loin de sa salle de bains. Maintenant que les présentations sont faîtes on va pouvoir passer au plus important, les teintes des fards.

Les teintes

Fard à paupières Urban Decay - Dangerous PaletteGravity : un violet avec des micro paillettes couleur argent.
Loaded : un vert émeraude profond.
Evidence : un bleu marine.
Deeper : une jolie teinte bronze.
Mushroom : un gris brun très intense.
Ace : un gris charbon de bois avec des touches de bleu.

Comment participer ?

Si vous souhaitez remporter cette très belle palette de maquillage, il vous suffit de laisser un petit commentaire en bas de cet article. Rien de bien compliqué. Vous avez jusqu’au dimanche 13 janvier 23h59 pour jouer. Ca vous laisse le temps de profiter des fêtes de fin d’année.

Doubler ses chances de gain

Palette de maquillage - Dangerous PaletteEn vous abonnant à ma page Facebook ou à mon compte Twitter vous doublez vos chances de gagner. Un petit j’aime sur Facebook ou un petit follow sur Twitter et votre participation comptera double. Par contre n’oubliez pas de bien le préciser dans votre message.

Conditions de participation

Comme toujours une seule participation sera prise en compte, donc inutile de vous acharner sur le formulaire d’inscription en envoyant plusieurs messages. Enfin dernière petite chose, les commentaires du blog étant modérés, ne vous inquiétez pas s’ils n’apparaissent pas immédiatement. Je fais mon nécessaire pour les valider le plus rapidement possible. Bonne chance à toutes.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site