Accueil > News Beauté > Promos

Garnier : le défi UltraLift

Garnier : le défi UltraLift

Garnier vous propose de participer à son jeu concours UltraLift et de tenter de remporter l’un des 70 000 coffrets mis en jeu. Alors si comme moi vous souhaitez tester ce soin anti-rides, je vous invite à lire ce qui suit.

Participation au défi UltraLift

Vous avez jusqu’au samedi 19 mai pour tenter de gagner l’un des 70 000 coffrets UltraLift. Pour cela il vous suffit de vous inscrire en remplissant un simple formulaire situé sur le site Garnier. Une fois votre inscription validée, vous serez redirigée vers une page « instant gagnant ». Un message vous indiquera alors si vous avez gagné l’un des coffrets UltraLift.

Coffrets UltraLift

Garnier: Les défis UltraliftChaque coffret se compose de 14 échantillons UltraLift, d’un bon de réduction à valoir sur l’achat de ce soin anti-rides et d’une notice d’utilisation. Dernière précision, il y’a environ 5 000 kits à gagner par jour.

Perdu !


Malheureusement pour moi, c’est loupé. Dommage, j’aurai beaucoup aimé tester ce soin anti-rides. J’espère que vous aurez plus de chance que moi. Je croise les doigts pour vous les filles.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site