Accueil > News Beauté > Soin

Démaquillage, bien nettoyer sa peau.

Démaquillage, bien nettoyer sa peau.

Le démaquillage constitue un vrai rituel beauté auquel je ne déroge jamais. Premièrement je déteste aller me coucher avec des résidus de maquillage et secondement le démaquillage est primordial pour conserver un teint lumineux. Vous comprendrez alors aisément pourquoi le choix d’un démaquillant est très important à mes yeux.

Gelée démaquillante apaisante au bleuet

Un bon démaquillant se doit d’être facile et agréable à appliquer, ne surtout pas agresser ou abîmer la peau, apaiser le visage et bien sur démaquiller. Après diverses recherches mon choix s’est porté sur la gelée démaquillante au bleuet des Laboratoires Klorane pour visage et yeux sensibles.

Mon démaquillant coup de coeur

Démaquillant au bleuet KloraneJe vous fais grâce des caractéristiques techniques de ce démaquillant. Si vous le souhaitez je les rajouterai dans les commentaires. Passons directement au démaquillage. Et là on peut dire que j’ai littéralement craqué. Je vous explique pourquoi.

Démaquillage très frais

Première surprise la texture. Ce n’est pas pour rien que ce démaquillant porte le nom de gelée. Elle est fondante, fraîche et procure immédiatement une agréable sensation apaisante. Je dois avouer qu’après une dure journée de travail dans la chaleur de l’été c’est top. Passons maintenant au démaquillage à proprement parler.

Test du démaquillant au bleuet

Gelée démaquillante au bleuetLa gelée démaquillante s’utilise aussi bien avec un coton qu’avec les doigts sur l’ensemble du visage. Et là deuxième surprise. Il est toujours très difficile de faire disparaître les petits résidus de mascara, fards à paupières, eye-liner. Et là les impuretés sont éliminées avec la plus grande facilité sans même forcer.

Une peau bien nettoyée

La gelée démaquillante au bleuet est certainement ma plus belle surprise « soin visage » de l’été. Au niveau du prix, il faut compter 11,30 euros pour le tube de 200ml. Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à les poster dans les commentaires.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site