Accueil > News Beauté > Soin

Déodorant à l’althéa blanc

Déodorant à l’althéa blanc

Se sentir naturellement fraîche tout au long de la journée, voilà en gros ce que j’attends d’un déo. Le nouveau déodorant très doux à l’althéa blanc sera-t-il de taille à relever un tel défi.

Althéa Blanc

Les laboratoires Klorane propose une nouvelle ligne de déodorants à l’althéa blanc. Reconnu pour ses propriétés adoucissantes et anti-irritantes l’althéa est une plante herbacée vivace présente dans les régions d’Europe centrale et méridionale. Au milieu du 18 ème siècle on l’utilisait pour lutter contre les irritations et inflammations internes ou externes. Voilà pour le petit côté historique.

Déodorant

Formulés sans sel d’aluminium ni paraben, le déodorant très doux neutralise les odeurs tout en respectant le processus naturel de transpiration. Ce processus indispensable à notre organisme permet la régulation de la température du corps. Le complexe déodorant garantit une fraîcheur irréprochable tout au long de la journée. Sa formule anti-trace blanche protége les vêtements et la peau. Je n’ai malheureusement pas eu le temps de le tester et ne peux donc vous donner mes impressions sur ce produit.
La gamme de déodorants à l’althéa blanc se compose d’un spray, d’un vaporisateur et d’un déo bille. Prix indicatif du vapo : 7,42 euros et 7,15 euros pour les deux autres.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

2 commentaires pour “Déodorant à l’althéa blanc

  1. Chipie le a dit:

    Mes aisselles sont sujettes aux irritations. J’ai des traces rouges ainsi que des boutons qui apparaissent surtout l’été.

    Ce déodorant peut m’aider. Il est vraiment efficace ?

  2. Stéphanie le a dit:

    Oui tu devrais essayer.

    Comme je le dis plus haut, je ne l’ai pas encore testé. Je n’ai pas terminé mon ancien déodorant et je ne veux pas en changer tant qu’il ne sera pas terminé.

    Je sais, je suis un peu folle.

    Par contre j’ai oublié de parler de son odeur. Et oui j’ai quand même ouvert le bouchon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site