Accueil > News Beauté > Promos

Un diamant caché dans une bougie

Un diamant caché dans une bougie

Vous l’aurez sans doute compris en lisant le titre de ce post, on va aujourd’hui parler de bougies. En fait il s’agit de bougies parfumées un peu particulières puisqu’elles renferment un diamant. Je ne sais pas pourquoi mais je vous sens intéressé là. Je me trompe ?

Une idée brillante

Bougie parfumée - FigShebam - Popup ParisExtérieurement les bougies Popup ressemblent à n’importe quelle autre bougie parfumée. A un détail près. En effet certaines d’entres elles renferment un diamant dissimulé dans la cire. Une sur 50 pour être parfaitement précise.

Le principe

Bougie parfumée - WoodZip - Popup ParisUne fois la bougie entièrement consumée, les plus chanceuses auront le plaisir de découvrir une authentique pierre précieuse sculptée. La taille du diamant (0,15 ou de 0 ,25 carat) varie suivant la taille de la bougie. Cinq fragrances sont actuellement disponibles : BooBlop (Bambou), FigShebam (Figue), RicePow (Poudre de riz), WoodZip (Feu de bois) et WizzNadine (Grenadine).

Bougie parfumée - WizzNadine - Popup ParisIl vous en coûtera 20 euros pour le petit format et 45 euros pour le plus grand. Elles sont en vente jusqu’au 31 décembre au Bon Marché à Paris.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site