Accueil > News Beauté > Vernis

Distributeur de vernis à ongles

Distributeur de vernis à ongles

Hier, en faisant quelques achats au Citadium Caumartin, je suis tombée sur une curieuse machine. Pris d’une soif soudaine, je me dirigea vers ce que je croyais être un distributeur de soda. Sauf qu’au moment de choisir ma boisson, je me suis rendu compte que j’étais en face d’un distributeur de vernis à ongles. Non, je vous jure je n’ai pas abusé du vin chaud, tout ceci est bien réel.

Le principe

Collection de vernis à ongles - NailmaticNailmatic, c’est le premier distributeur automatique de vernis à ongles. Il suffit de glisser 5 euros dans la machine puis de sélectionner sa couleur parmi les 63 teintes disponibles. Une bras articulé monte chercher votre précieux vernis et vous le dépose dans le tiroir en bas de la machine.

Le distributeur de vernis

Distributeur de vernis à ongles - NailmaticInutile d’avoir l’appoint, la machine accepte les billets, les cartes bancaires et même les paiements par smartphone. Cerise sur le gâteau, le distributeur automatique de vernis conserve les petits flacons à la bonne température. Donc pour la couleur mais aussi pour la texture aucune crainte à avoir.

Ou trouver les distributeurs Nailmatic ?

Vernis à ongles Nailmatic - Les teintesPour l’instant deux distributeurs ont été installés au rez-de-chaussée du magasin Citadium à Paris. Par la suite, Nailmatic compte mettre en place ses distributeurs de vernis à ongles dans d’autres lieux à Paris mais aussi dans de grandes villes de province. N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur page Facebook Nailmatic.

Le concept

Je ne sais pas vous, mais je trouve cette idée vraiment géniale. C’est pratique, simple pas très onéreux. Les packagings sont vraiment craquants. Je suis conquise. Pour moi c’est le coup de coeur.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

5 commentaires pour “Distributeur de vernis à ongles

  1. sympa comme idée mais ils devraient baisser un peu le prix: ce n’est pas un vernis de marque! Même les vernis Sephora sont un peu moins chers! Ils devraient les vendre 3 euros pièce.
    Bisous!
    Aurore

  2. c’est bizarre de le distribuer dans ce format là ! ça va être complétement congelé!!!!

  3. He ben dit donc, on voit l’influence du vernis maintenant!!! Cette petite mixture que l’on met aux bouts des doigts n’a pas fini d’avoir du succès! Idée sympa, les couleurs sont jolies!

    Thep

    http://it-s-not-a-secret.blogspot.fr/

  4. Madame Rafano le a dit:

    Bonjour

    Commerçante d une boutique de pret à porter à Marseille je serais interressee par un distributeur de vernis pour ma boutique .

    Merci pour votre reponse

  5. je pense que si vous voulez un distributeur faut demander à nailmatic ça doit être eux qui s’en occupe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site